Vu le nombres de reponses...

splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
A mon precedent post (AUCUNES!!!!!!), ou je posais la question de l'amplification d'un DG Stomp pour la scene, je me suis decide a faire un test.
Je m'explique:
J'ai un ampli de Hifi Willi Studer/Revox Modell 40 a lampes qui est un 2 x 10 Watts. que je n'utilise plus vu le Home cinema....
J'ai donc branche mon DG Stomp dedans, entree Tuner, j'ai connecte un HP Celestion G12M Vintage que j'ai depuis 20 ans (au moins) sur une sortie et sur l'autre un Celestion G12 T 75 qui sort d'une enceinte Marshall.
EH Bah P.....n, je suis reste scotche, j'ai un p....n de son avec une chaleur effroyable, un niveau de dynamique epoustoufiflant, et un son a donf qui va plus que bien.
Je suis juste un poil emmerdifie car c'est un ampli de hifi et l'ergonomie n'est pas des plus pratique.
Il faut que j'essaie avec mon batteur et mon bassiste pour voir ce que ca donne en groupe.
J'aurais tendance a le conseiller a tous les utilisateurs de DG et Pod like, j'imagine ce que ca doit etre avec le Tonelab.
Je suis impatient de voir si les gratteux que je connais vont deviner qu'il s'agit d'un DG.
[ terb_ ]
J'arrete l'amplification guitare.
pierro!
  • Publié par
    pierro!
    le
pierro
membre de la ENGL team
u
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    u
    le
Bact'
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Bact'
    le
:Band1:
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le
8O
GTHR
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    GTHR
    le
Spinoo