Moi aussi j'ai commandé un MASS 50W toutes options pour calmer mon JCM 800 4210 que voilà :
Alors concernant la commande, voilà comment ça s'est déroulé :
Prix :
- MASS 50W toutes options : $190
- Shipment : $37.50 (par USPS)
Ca nous fait donc un total $227.50 soit 192.14 € très exactement débités de mon compte (y'a un peu de frais de change compris là dedans si je me souviens bien...).
Envoi :
Là on peu dire que j'ai pas eu de bol puisque je l'ai commandé au mois de juillet et il est toujours arrivé...
La bonne nouvelle c'est que le gars de Weber est très sympa et m'en a finalement envoyé un deuxième totalement gratuitement !
Le second est donc bien arrivé en 3 semaines (je sais que c'est le second car j'ai donné une autre adresse pour le deuxième envoi).
A l'heure où j'écris ces lignes j'ai toujours pas de nouvelles du premier et je crois bien que j'en aurais jamais...
La douane :
Il est complètement passé au travers donc 0€ !
Peut être que le premier envoi est encore bloqué là-bas...
Pour ceux qui n'ont pas autant de chance, il faut compter environ 23% de la valeur déclarée soit +/- 45€ dans notre cas.
Conclusion :
En conclusion je suis assez mitigé.
Je dois avouer que ça sonne pas exactement comme je l'espérais...
Plus on attenu le volume et plus on perd en dynamique (y'a malheureusement pas de miracles
).
J'ai pourtant l'occasion d'essayer mon ampli à fond en ce moment : J'habite une grande maison vide sans voisins (je suis même obligé de mettre des protections auditives tellement je pousse l'ampli à fond
).
Mais je trouve que le son manque cruellement de pèche et lorsque je rajoute le Mass c'est pas vraiment mieux.
J'ai aussi pas mal de souffle.
Je ne pense pas que ça vienne du Mass mais plutôt de mon ampli (faudra qu'il fasse un petit tour chez Terb un de ces 4...)
Ne pensez donc pas que je suis en train de dire que le Mass est pourri mais juste que mon matos ne me permet pas vraiment de le tester.