WEBER MASS : enfin commandé et bonne surprise!

Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le
Ca fait un moment que je cherche un atténuateur de qualité d'occase et comme rien ne se présente, j'ai décidé de profiter de la faiblesse relative du dollar pour commander un Weber Mass directement sur le site de Weber.

Je m'attendais à une attente assez interminable mais non : ils m'envoient le colis dans la semaine et, petit clin d'oeil sympa de la boite, m'envoient un T Shirt Weber gratuit parce qu'ils ont remarqué un détail dans ma commande : mon nom!

Je m'appelle Weber moi aussi et puisqu'on partage un patronyme, ils ont décidé de me permettre de porter notre blase en maillot ...

Très sympa ces ricains finalement!
MetallicRiffer
Hi hi, c'est assez sympa en effet ! Bon ben à toi les joies du master volume a 11 !! ;-)
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Voila le genre de détail qui fait plaisir!
RIP Dimebag Darrell...
ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le
Cool! Et le weber mass en question? Efficace?
benintendo
oui oui, des réactions !!
Est-ce que c'est vraiment efficace ??
Qu'est ce t'as pris comme modèle ?
Et le prix ?
J'ai enfin trouvé le mediator de mes rèves: Ibanez signature "paul Gilbert" !
Doc Loco
Pour avoir acheté dans le passé des HP Weber, je confirme qu'ils sont rapides et très professionnels - vivement recommandés.
Dranan
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dranan
    le
Si c'est pas indiscret, combien pour le Weber Mass + Frais de port?
Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le
Doc Loco a écrit :
Pour avoir acheté dans le passé des HP Weber, je confirme qu'ils sont rapides et très professionnels - vivement recommandés.

Et combien de port et tout le tralala pour des HPs ?

Ca me démange.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
Pinaize, moi mon Weber Mass a mis 3 semaines exactement pour arriver, c'était y'a 1 an tout rond ...
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
Je ne l'ai pas, il m'ont écrit qu'il partait dans la semaine, mais la semaine n'est pas écoulée ... patience!

J'ai pris un 50 W toutes options et j'aurai la surprise pour le transport ... en espérant qu'il passe discrètementà Roissy sans attirer l'oeil des douaniers!
[ terb_ ]
j'utilise aussi un MASS (100w, toutes options) et effectivement c'est un excellent produit ! quand au service Weber, rien à dire c'est parfait !
J'arrete l'amplification guitare.
Scott
  • Publié par
    Scott
    le
pascalreedsmith a écrit :
Dranan a écrit :
Si c'est pas indiscret, combien pour le Weber Mass + Frais de port?

Quelqu'un pourrait répondre SVP ?? je suis aussi interressé...

dès que j'en sais plus, promis ... mais je crois savoir que tu as une chance sur deux d'être appelé par Roissy pour t'acquitter des frais de douane et de la TVA ... je croise les doigts pour passer à l'as!
Selby
  • Publié par
    Selby
    le
Salut,

dis moi scott t'es pas kiné quand même ?

En ce moment sur amplification...