WEBER MASS : Mauvaise surprise !

Ben la mauvaise surprise c'est que je l'ai commandé et qu'il n'est jamais arrivé.
Commande le 26 août . Compte débité le 30. Premier mail pour prendre des nouvelles le 29 septembre - reponse du style : "c'est en cours". Une semaine plus tard : "il a été envoyé début septembre"

24 octobre : Weber accepte de me rendre l'argent débité persuadé que le Mass s'est perdu pendant le transport. A mon avis, ils sont débordés et le Mass n'a jamais quitté les USA (ils n'ont pas de trace d'enregistrement de l'envoi...) Pas de bol pour ma pomme ! Bon, ben j'attends, 170 euros à récupérer : j'suis pas tranquille sur ce coup là...

Suite au prochain épisode !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum... ben heuresement que ca a l'air de s'arranger... au bout de deux mois qd meme....
JuliusPuech
écoute, moi le mien est parti le 12 octobre, il est arrivé ce matin ! donc je pense qu'ils disent vrai et que ton colis s'est perdu (ou alors il est retenu à la douane dans l'attente du paiement des taxes : vérifie quand même ! tu pourrais récupérer tes sous et en plus récupérer un Weber Mass !)
Clapton is God
splatsh
  • Publié par
    splatsh
    le
Je ne crois pasz que les colis se perdent, je crois surtout qu'il y a des indelicats qui piquent dans les centre de tri.
ARTLife
  • Publié par
    ARTLife
    le
Citation:
Je ne crois pasz que les colis se perdent, je crois surtout qu'il y a des indelicats qui piquent dans les centre de tri.

hey ben justement les colis se "perdent" mysterieusement ! les fantomes de la poste! ... ou alors des colis doués d'une âme qui decide de se sauver tout seul à bora bora!
pourquoi j'ai commencé la guitare à 18 ans, j'ai perdu 18 ans de bonheur?
Milksnake
J'ai commandé des pièces détachées chez ampwares.com le 20 janvier, et au jour d'aujourd'hui (23 février), et après 4 mails et un fax sans réponse, toujours rien. J'ai payé le port le plus cher pour que ça ne traîne pas trop...
Très franchement, leur silence m'agace copieusement!!

Je ne vois pas que faire d'autre..lettre avec A.R?
Milksnake
...Et ils ne répondent jamais au téléphone, impossible de les avoir... ça sent l'escroquerie à plein nez, ça..
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
C'est la mode de l'escroquerie en ce moment...
Baguette
velverrevolvette a écrit :
J'ai commandé des pièces détachées chez ampwares.com le 20 janvier, et au jour d'aujourd'hui (23 février), et après 4 mails et un fax sans réponse, toujours rien. J'ai payé le port le plus cher pour que ça ne traîne pas trop...

Je me suis fais enculer une TRES GROSSE somme par Ampwares (250$)
ne JAMAIS dealer avec eux !!!
Milksnake
Baguette a écrit :
velverrevolvette a écrit :

Je me suis fais enculer une TRES GROSSE somme par Ampwares (250$)
ne JAMAIS dealer avec eux !!!

Voici un lien vers un site du gouvernement américain pour la protection des consommateurs...Portez plainte, plus on est, plus ça peut faire quelque chose...

http://www.attorneygeneral.gov(...)m.cfm

De toutes façons, il n'y a rien à perdre...de plus.
Le Lampiste
Dans le cas de paiement par carte bancaire, il est possible de se faire recréditer, pour transaction non conclu, le banquier se débrouillera avec l’autre banque aux USA pour récupérer son argent.
S’il refuse aller voir l’association de consommateur UFC que choisir, site : http://www.quechoisir.org, ils vous indiqueront comment procédés pour faire entendre raison au banquier, il y a également l’AFUB Association Française des Usagers des Banques http://www.afub.org/index.php également la Direction Départemental de la Concurrence et Répression des Fraudes.
Par contre dans le cas d’un payement via Western Union, les carottes sont cuites, de même que par mandat international.
Par virement Bancaire, je ne sais pas il faudrait se renseigner.
Il y a une succursale de l’ambassade US à Paris qui se trouverait proche du ministère de la Marine, qui s’occuperait entre autres de ce genre de problème, et qui serait efficace, c’est ce qu’avait dit un jeune capitaine de police à un ami qui avait été déposé plainte contre une boîte qui vendait des tubes, il avait passé une commande importante, et n’a jamais rien reçu et la boîte à disparu, il même des américains qui se sont fait truandé, l’un deux lui avait envoyé un message pour l’informé qu’il faisait parti des personnes qui c’était fait gruger par cette boutique de vente de tubes.
Dans la mesure du possible évite les commandes aux USA, s’il y a des boîtes honnêtes, comme Antique Electronique Supply http://www.tubesandmore.com/ qui vends également des éléments pour ampli guitare, mais il y aussi hélas beaucoup de truand, qui profite de l’éloignement et que ce soit un pays européen pour encaisser l’argent et ne pas envoyer le matériel en contre partie, sans parler des bushiste forcené pour qui nous sommes des traîtres pour ne pas avoir voulu s’engager avec eux dans la guerre contre l’Irak.
Voir sur le Canada, avec les Québécois pas de problème de langue le Français et parfaitement compris, ce qui facilite les transactions, et la majorité du matériel US, se trouve sans difficulté.
Ce n’est pas parce que l’on a rien a dire qu’il faut fermer sa gueule !
Milksnake
Merci pour ces précieuse infos !

J'éviterai de traiter avec les ricains maintenant de toutes façons...
Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tipiak
    le
bonjour,

j'aimerais commandé chez eber, mais il n'indique pas les frais de port, il faut donner son nuemro de cb d'abord, est ce qu'une fos qu'on a donner sur numero de cb, on peut annuler la commande si les frais de port sont trop élévés ?

merci!
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187

En ce moment sur amplification...