.::Wolfaardt Amps.::.Le Topic Officiel::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
tguyfr a écrit :
C'est vrai, et puis il y a le fait que ce soit un enregistrement. Ce n'est pas une critique de toute façon, juste l'expression d'un goût perso à prendre avec plein de pincettes Toutes ces démos sont vraiment précieuses les gars. Continuez !


Oui, c'est difficile de juger sur un enregistrement fait avec un micro HI-FI dans une pièce non traitée acoustiquement, mais ça donne déjà une idée du grain de l'ampli, puis les HP, ça se change.
Tews
  • #31
  • Publié par
    Tews
    le 18 Feb 13, 10:50
tguyfr a écrit :
Je n'accroche pas trop aux haut-medium, ça doit être le Celestion Gold qui lui donne ce voicing. Pourtant Wolfaardt affirme que c'est son choix de prédilection...


C'est le HP de prédilection de bcp de fabricant d'ampli typé breakup ou tweed. Il revient souvent comme un alnico blue avec plus de basses et moins criard.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
tguyfr
Tews a écrit :
tguyfr a écrit :
Je n'accroche pas trop aux haut-medium, ça doit être le Celestion Gold qui lui donne ce voicing. Pourtant Wolfaardt affirme que c'est son choix de prédilection...


C'est le HP de prédilection de bcp de fabricant d'ampli typé breakup ou tweed. Il revient souvent comme un alnico blue avec plus de basses et moins criard.

Pas sûr qu'il s'accorde au mieux avec un circuit type blackface tweaké alors... mais bon, il faut des dizaines d'heures pour "assoir" une gamelle. Je suis peut-être plus amateur du G12H30 également. Et puis le vrai test c'est de le mettre en situation de groupe pour voir où se placent les fréquences de toute façon.
ritchouz
tguyfr a écrit :
Et puis le vrai test c'est de le mettre en situation de groupe pour voir où se placent les fréquences de toute façon.


+10000
Hendrix...Beck...
ampfan
Oui, je suis tout à fait d'accord avec ça. Pour cet ampli, l'alnico était mal à l'aise avec les crunch, beaucoup plus avec les cleans.
albludo
bonjour,

je vais mettre mon combo wolfaardt en vente,
c'est l'ancien combo de diezel einstein...
une petite bombe, je posterai une annonce très prochainement mais si il y a des intéressés...
Tews
  • #37
  • Publié par
    Tews
    le 02 Jul 13, 11:13
J'avoue ne pas trop accrocher au choix du Celestion Gold. Je ne l'ai pas entendu en situation sur ce combo mais c'est visiblement le choix de prédilection de ce fabricant alors que d'autres se tournent vers le nouveau creamback (ToneKing, Two Rock etc...)
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
VACARME
Le lien marche pas pour le site
VACARME
Ah du coup tu vas refaire une gamme ?
C'est comme avant. Sur commande et sur mesure. Ca reste sur les memes bases que tous ce que j'ai fait au passé. Plexi ou Blackface a ma sauce mais si on me demande gentiment du AC15 ou AC30 aussi. Je fabrique aussi des preamps basse a lampe depuis peu et ca cartonne. (Cokelaere, Vernerey, Chayeb.....) Hesitez pas a me contacter avec vos questions
VACARME
Bon donc les amps pigalles deviennent des collectors !!!sinon t as déjà fait un Jubilee ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...