.::Wolfaardt Amps.::.Le Topic Officiel::.

Rappel du dernier message de la page précédente :
VACARME
Bon donc les amps pigalles deviennent des collectors !!!sinon t as déjà fait un Jubilee ?
oldamp
Adam-Wolfaardt a écrit :
Je ferai pas de Jubilee ou autre high gain. Que du mono canal "vintage".


y a que ça de vrai
VACARME
83 le.jubilee ... c est pas du vintage ça ...?? et je joue que sur canal 1 sans bright....donc pas en high machin...nonn dommage .
oldamp
oui, mais bon, un plexi, tant qu'à faire... c'est pas mieux ?
VACARME
Déjà joué sur plexi , j aime beaucoup ausi mais le jubile corresponds plus à mon jeu , et les plexis t en trouvent partout .
VACARME
Je comprends , l avantage d être artisan C est de faire ce que tu veux !!!et il a bien raison , par contre je ne comprends pas ce peu d intérêt pour ce t ampli chez tous les fabricants ,,jtm ok jcm 800 certains mais le Jubilee non.et pourtant y a de la demande je pense .
bjeje
  • #54
  • Publié par
    bjeje
    le 09 May 16, 23:47
Adam-Wolfaardt a écrit :
C'est comme avant. Sur commande et sur mesure. Ca reste sur les memes bases que tous ce que j'ai fait au passé. Plexi ou Blackface a ma sauce mais si on me demande gentiment du AC15 ou AC30 aussi. Je fabrique aussi des preamps basse a lampe depuis peu et ca cartonne. (Cokelaere, Vernerey, Chayeb.....) Hesitez pas a me contacter avec vos questions


Laurent Cokelaere ne dit que dit bien de ces fameux preamps...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
downsideup55555
Bon on m'a prêté un combo Blackface 20W, ça sonne! ultra dynamique et 3D.
Jamais vraiment ressenti ça, je peux jouer doux a la main droite et on dirait un petit guitariste a 10m, tu peux parler par dessus. Puis quand je pousse sur la main droite, c'est le raz de marée qui calme tout le monde, grosse guitare qui remplit la piece.

Ce genre de dynamique dispo sous les doigts. après je viens de Marshall donc j'ai pas l'habitude de ces sons clairs, j 'ai des tests de pédale disto a faire aussi!

joli matos en tout cas
Journeyman

www.journey-man.net
Ed Pero
Adam continue à produire des amplis, à les améliorer et il fait aussi d'excellentes pédales de drive inspirées des Timmy, des Tube Screamers et pour les hi gains, d'un modèle de Proco Rat qu'il a largement personnalisé.

J'ai un ampli construit par lui du temps où il officiait avec les gars du Guitarium sous la marque Pigalle et on continue à affiner tout ça, toujours une amélioration possible.

Pour info, Adam est très cool et répond sur son facebook pour vous fabriquer vos pédales, vos amplis, vos protèges-amplis, régler vos guitares et même optimiser votre pédalier avec le savoir-faire qu'on lui connait.

J'essaierai de faire des vidéos prochainement.
Matthieu S
Je viens de lui commander un ampli aujourd'hui, et je confirme qu'Adam est un mec passionné, très dispo, il répond instantanément au message via messenger.
crepetou
Récupéré aujourd'hui pour compléter le baffle Lys cette tête Wolfaardt Mayer. Ca sonne très très bien, très analytique. Les switch permettent d'adapter le son aux différentes guitares. Ca break aussi très bien au master volume en gardant la musicalité. Un son bourré d'harmoniques, dynamique et très sensible à la guitare. Vraiment impressionnant, bravo Adam !

Je vais tester avec les pédales demain. Et désolé pour la photo de travers, toujours pas compris comment faire

Jekyll63
Je possède depuis peu un preamp plexi/jcm 800 d Adam que j ai acquis d occaz (le preamp, pas Adam). Je le branche dans le return de la boucle d effets de mon Fargen (monté en el34). Ce preamp est incroyable de dynamique mais aussi et peut-être surtout de pureté. J ai eu pas mal de preamp et, à part peut etre mon ancien soldano sp77, je n avais jamais entendu ça. Mon ampli sonne incroyablement bien avec ce preamp. J avais un temps envisagé de le revendre car je trouvais dommage de shunter le preamp du fargen mais y a pas photo : mon ampli sonne encore mieux avec le wolfaardt.
Bref un travail d orfevre.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...