.: YAMAHA DG series users :.

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens d'acheter un DG100 en occaz...mon premier ampli (je ne compte pas le storm 10W qui me sert a caler une porte actuellement)! j'en suis super content même si j'ai pas encore beaucoup d'heure d'utilisation. En tous il y a ce qu'il faut en terme de présence et intensité sonore...et le sustain çà tiens non de dieu !

Par contre c'est un vieux modèle je sais pas si il est a jours ? Comment fait-on pour le mettre à jours ?
jlagune
salut tout le monde

je cherche un yamaha dg 80 ou 100 ou 13hd d'occase si l'un d'entre vous veux se débarrasser du sien?
J'ai vu un dg 100 sur un site a 600euros modelé d'expo bradé

j'ai déjau eu du line 6 vetta et spider valve mais son assez froid et pas assez bluesy a mon gout
let there be rock
krunozor
Salut,
en ce moment je me tâte sur l'achat d'un dg stomp.J'ai essayé le dg1000 et ça sonne super.Il y a une différence entre les sons du dg1000 et du stomp?
Merci
laiho13400
Bonjour !

Je remonte le sujet pour vous annoncer l'achat d'une tête Yamaha DG130h ! Et tellement surpris que j'ai pris 2 jours après le combo 100-212 ! A broc music à Nîmes, ils en ont encore quelques un en occasion ! Quel ampli !

Y'a quelqu'un ?
deepcaster
bonjour,
depuis les 70's mister Yamaha n'a JAMAIS "réussi" à vendre des amplis et des guitares électriques non pas que ces produits sont mauvais loin de la (chez Yam est toujours "parfait/€€) mais il n'y jamais le "truc" en + qui font bander un musico ET les (rares)commerciaux ne sont pas intéressés
donc ils ne parlent que des claviers-pianos (ou ex electone,DX7 ) les acoustiques et les conditions commerciales Yam ne sont pas top top,
dommage.

cdlt
d.

(ex vendeur)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...