Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom Fire-15

Forum Zoom
Forum
Salut,
Pour une utilisation solo cet ampli ma l'air bien...pas trop cher et il posséde des pas mal d'effet, mais comme je ne m'y connait pas vaut-il reelement le coup?
Ne vaut til mieux pas un Cube-15 ou un Marshall mg15dfx ?

Voila merci d'avance
saiirus
j'ai le 30 et j'en suis ravi, c'est tout à fait polyvalent et y'a plein d'effets (j'en ai un peu plus que sur le 15)
il n'y a pas photo selon moi par rapport au Marshall, par contre je ne connais pas le cube
figurez vous ke j'avais le mg 15dfx avant mon zoom et c clair ke c pas le meme niveau du tout ! finition exellente sur le zoom , et niveau son....
comparé a l'overdrive du mG15dfx !
god is a rabbit , or not to be
ben moi j ai le zoom fire 30 et pour le prix qu il m a couté j en suis bien content ... pour jouer dans ta chambre c est un bon ampli .... mais si tu es motivé attends economise et achete toi un mesaboogie serie f 30 watts !
ouai , c bien pour jouer chez soi , et en groupe aussi je pense , si ton batteur c pas un jordison ! je connais pas le mesa dont tu parles , mais je suppose kia un bon son car la replique sur le zoom est tres bien
god is a rabbit , or not to be
saiirus
raph197666 a écrit :
ouai , c bien pour jouer chez soi , et en groupe aussi je pense , si ton batteur c pas un jordison ! je connais pas le mesa dont tu parles , mais je suppose kia un bon son car la replique sur le zoom est tres bien


ZOOM fire-30 oublie en groupe ! Avec mon batteur je l'entend à peine avec le potard du volume en butée

le mesa boogie n'a rien à voir avec le zoom, c'est un ampli à lampes donc il équivaut à un ampli transistor de 100W, de plus il coûté quelque chose comme 1200 ou 1300 euros donc... y'a une raison !
ah ouai c sur ! a lampe c plus.....cher ! mais pour l'instant jme contenterai dmon 30 watts ! mais je garde ton amp en tete ! ceci dit mon batteur a une batterie electrique aussi donc niveau volume ca ira , pour enregistrer tt ca c suffisant . pis je gagne pas a vie moi ! vas les trouver les 1300 euros quand t lycéen ! lol !c pour ca kun zoom a 280 euros c cool , pis ya la polyvalence en plus !
god is a rabbit , or not to be
saiirus
raph197666 a écrit :
ah ouai c sur ! a lampe c plus.....cher ! mais pour l'instant jme contenterai dmon 30 watts ! mais je garde ton amp en tete ! ceci dit mon batteur a une batterie electrique aussi donc niveau volume ca ira , pour enregistrer tt ca c suffisant . pis je gagne pas a vie moi ! vas les trouver les 1300 euros quand t lycéen ! lol !c pour ca kun zoom a 280 euros c cool , pis ya la polyvalence en plus !


ouais je suis lycéen aussi... enfin pour quelques jours seulement j'espère...

mais je vais changer de matos, et revendre mon ZOOM je vais soi me fabriquer mon ampli à lampes soit faire un ampli pour un POD soit faire un ampli à lampes pour POD

pour info : la modélisation type "mesa" c'est laquelle sur le zoom ?
ben moi aussi j suis au lycée mais j vais bosser cet ete pour m ht le mesa boogie 30 watts ... tu fais comme tu veux .... tu sera pas décus par le zoom mais c sur que pour jouer avec un batteur c mort ...sinon pour genre 150 euros de plus ta le marshall mg 100dfx ou le spider 212 de chez line 6 .... j ai un pote qui a le marshall le son est simpa dessus y a chorus flanger delay mais je croi que si tu veu plus d effets faut opter pour line6 c des pros pour les effets ...voila voila
saiirus
kikou78 a écrit :
Salut,
Pour une utilisation solo cet ampli ma l'air bien...pas trop cher et il posséde des pas mal d'effet, mais comme je ne m'y connait pas vaut-il reelement le coup?
Ne vaut til mieux pas un Cube-15 ou un Marshall mg15dfx ?

Voila merci d'avance


c'est quoi ton budget ? je peux peut etre te vendre le miens...

En ce moment sur amplification et Zoom...