Zoom Fire-15

Forum Zoom
Forum
  • Publié par
    kikou78
    le
Salut,
Pour une utilisation solo cet ampli ma l'air bien...pas trop cher et il posséde des pas mal d'effet, mais comme je ne m'y connait pas vaut-il reelement le coup?
Ne vaut til mieux pas un Cube-15 ou un Marshall mg15dfx ?

Voila merci d'avance
  • Publié par
    kikou78
    le
arf personne pour me dire?
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
j'ai le 30 et j'en suis ravi, c'est tout à fait polyvalent et y'a plein d'effets (j'en ai un peu plus que sur le 15)
il n'y a pas photo selon moi par rapport au Marshall, par contre je ne connais pas le cube
figurez vous ke j'avais le mg 15dfx avant mon zoom et c clair ke c pas le meme niveau du tout ! finition exellente sur le zoom , et niveau son....
comparé a l'overdrive du mG15dfx !
god is a rabbit , or not to be
ben moi j ai le zoom fire 30 et pour le prix qu il m a couté j en suis bien content ... pour jouer dans ta chambre c est un bon ampli .... mais si tu es motivé attends economise et achete toi un mesaboogie serie f 30 watts !
ouai , c bien pour jouer chez soi , et en groupe aussi je pense , si ton batteur c pas un jordison ! je connais pas le mesa dont tu parles , mais je suppose kia un bon son car la replique sur le zoom est tres bien
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
raph197666 a écrit :
ouai , c bien pour jouer chez soi , et en groupe aussi je pense , si ton batteur c pas un jordison ! je connais pas le mesa dont tu parles , mais je suppose kia un bon son car la replique sur le zoom est tres bien

ZOOM fire-30 oublie en groupe ! Avec mon batteur je l'entend à peine avec le potard du volume en butée

le mesa boogie n'a rien à voir avec le zoom, c'est un ampli à lampes donc il équivaut à un ampli transistor de 100W, de plus il coûté quelque chose comme 1200 ou 1300 euros donc... y'a une raison !
ah ouai c sur ! a lampe c plus.....cher ! mais pour l'instant jme contenterai dmon 30 watts ! mais je garde ton amp en tete ! ceci dit mon batteur a une batterie electrique aussi donc niveau volume ca ira , pour enregistrer tt ca c suffisant . pis je gagne pas a vie moi ! vas les trouver les 1300 euros quand t lycéen ! lol !c pour ca kun zoom a 280 euros c cool , pis ya la polyvalence en plus !
saiirus
  • Publié par
    saiirus
    le
raph197666 a écrit :
ah ouai c sur ! a lampe c plus.....cher ! mais pour l'instant jme contenterai dmon 30 watts ! mais je garde ton amp en tete ! ceci dit mon batteur a une batterie electrique aussi donc niveau volume ca ira , pour enregistrer tt ca c suffisant . pis je gagne pas a vie moi ! vas les trouver les 1300 euros quand t lycéen ! lol !c pour ca kun zoom a 280 euros c cool , pis ya la polyvalence en plus !

ouais je suis lycéen aussi... enfin pour quelques jours seulement j'espère...

mais je vais changer de matos, et revendre mon ZOOM je vais soi me fabriquer mon ampli à lampes soit faire un ampli pour un POD soit faire un ampli à lampes pour POD

pour info : la modélisation type "mesa" c'est laquelle sur le zoom ?
ben moi aussi j suis au lycée mais j vais bosser cet ete pour m ht le mesa boogie 30 watts ... tu fais comme tu veux .... tu sera pas décus par le zoom mais c sur que pour jouer avec un batteur c mort ...sinon pour genre 150 euros de plus ta le marshall mg 100dfx ou le spider 212 de chez line 6 .... j ai un pote qui a le marshall le son est simpa dessus y a chorus flanger delay mais je croi que si tu veu plus d effets faut opter pour line6 c des pros pour les effets ...voila voila
saiirus
kikou78 a écrit :
Salut,
Pour une utilisation solo cet ampli ma l'air bien...pas trop cher et il posséde des pas mal d'effet, mais comme je ne m'y connait pas vaut-il reelement le coup?
Ne vaut til mieux pas un Cube-15 ou un Marshall mg15dfx ?

Voila merci d'avance

c'est quoi ton budget ? je peux peut etre te vendre le miens...

En ce moment sur amplification et Zoom...