Zoom Fire 15 Watts

Forum Zoom
Forum
  • #1
  • Publié par
    beinem
    le 22 Nov 03, 14:40
Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait déjà essayé cet ampli ou qui en possède un. Quels sont vos commentaires par rapport à ce matériel (qualité sonore, fiabilité, rappport qualité/prix, conseils éventuels ...)
pabloo
  • #2
  • Publié par
    pabloo
    le 22 Nov 03, 15:02
moi j'en ai testé un ! enfin le fire 30 mais le vendeur m a dire qu'il ya jsute 15W en plus c 'est tout..
bon c'est un très bon ampli dans ces prix! la fonce !
Les modélisation ssont toujours amusantes, les effets de bonne facture, géniaux et toujours géniaux quand tu commences
le son est pas un son avec énormement de caractère mais comme tous les tpits amplis...donc voil ay a moyen de faire plein de bonnes choses avec cte petite merveille !
Fonce !
Prends tes doigts, et joue !
  • #3
  • Publié par
    beinem
    le 22 Nov 03, 15:20
Mon fils Mathieu semble fort emballé par cet ampli. Il trouve le look très agréable, la finition irréprochable et semble également beaucoup apprécier le côté "passe partout" de cet appareil. Pour ma part, c'est peut-être un détail, mais il y a un petit truc bien pratique disponible sur cet ampli: un accordeur intégré très efficace disponible à tout moment. Pour ce qui est du son, il me semble que la modélisation "Fender" est vraiment très fidèle. Les autres effets (assez nombreux il est vrai) me semblent être une source réelle de plaisir pour un débutant, même si cela va probablement passer avec le temps ... Pour ce qui est des potentiomètres, il m'a semblé que leur qualité était pour le moins égale, voire supérieure à celle de ceux qu'on peut trouver sur les petits Fender Frontman par exemple.
Merci pour ton avis.
pabloo
  • #4
  • Publié par
    pabloo
    le 22 Nov 03, 19:49
ben oué, bon la finition le look passe partoo on s'en fous un peu, mais il est bien ct ampli franchement
Prends tes doigts, et joue !
M.Twirly
ben ecoute moi j'en avais un et franchement c tres bien comme ampli d'etude en appart les sons sont terribles une bonne disto un bon clean bon evidemment en groupe c pa terrible mais y a moyen de bien t'en sortir avec un ampli co!mme ca

En ce moment sur amplification et Zoom...