ZZ Top + Mescalero + QUEL SON !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le 19 Mar 2006, 02:10
Le seul album que je connaisse d'eux c'est Deguello.
il tourne régulièrement dans ma caisse tellement c'est bon
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Doc Loco a écrit :
tele_roots a écrit :
Doc Loco a écrit :
tele_roots a écrit :
Dire qu'on a jamais vraiment vu leurs tronches lol.

Toi, tu ne connais ZZTop que depuis Eliminator, pas vrai?

Je découvre en fait, mis à part les anciens morceaux (avec la bagniole dans les clips), je ne connaissais rien d'eux, là je viens d'acheter Mescalero, que je trouve excellent.

Intéresse-toi à ce qu'ils ont fait AVANT Eliminator, ça te permettra de voir leurs tronches par la même occasion (et puis, y'a que du bon là-dedans ).

Ce qui est superbe dans leur discographie années 70, c'est qu'ils réussissent à conserver un style alors que chaque album à sa patte personnelle, et tout cela sans grand écart stylistique. Chaque album possède ses petites particularités sonores qui le distinguent des autres. Du genre Deguello, où il abuse du ring mod.
Enfin je trouve.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Là où on sent la Gibbons' touch, c'est sur la finition Louis Vuitton des amplis.
Lom
  • Publié par
    Lom
    le
tele_roots a écrit :
Dire qu'on a jamais vraiment vu leurs tronches lol.

Si tu as vu "Retour vers le futur 3", eh bien ce sont eux qui jouent pour l'inauguration de l'horloge de l'hotel de ville
no code
Un eputain de gretsch Billy-Joe. Une bête de son, et une des grande explication du son sur Mescalero.
enfin Mr B. Gibbons, c'est Mr guitares vu la collec et son vu la recherche qu'il amène.
Le mec cherche a créer un son et a travaillé dessus tout un album, si c'est pas un concept.....
RickN lover and Vox addiction.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...