Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des conseils pour notre chant, svp!!!

Alternitro
Salut je fais parti du groupe ALternitro, un groupe de rock on vas dire, et je voudrais vos conseils sur nos parties de chant!!!
Vous pouvez écouter des chansons sur notre site www.alternitro.fr.st dans la rubrique mp3!!! écoutez et donnez moi vos conseils!!! J'vous en remercie!!!

Sam
Tristan
Je vais peut être un peu direct, mais bof quoi la voix. En fait aucun intérêt à mon avis. Mais c'est strictement personnel.
Nancy boy
ben moi j'ai essayer d'ecouter celle en live et le son etait assez pourri pou etre franc donc j'ai meme pas ecouter car la dessus on peu pas se rendre compte....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn
Alternitro
le son du live n'est pas de qualité c'est vrai; mais écoutez la chanson qui n'est pas enregistré en live "Vivre les choses", et donnez nous vos conseils!!!! merci
lacitrouille
bon, on n'entend rien sur le live, mais vraiment rien, même en essayant de deviner.
sur l'autre le chant est assez propre; les 2 voix collent bien ensemble, mais bon, ça rend pas grand chose pour l'instant le morceau il faudrait vraiment avoirla version finale pour te donner un avis.
Alternitro
Oki!!! il n'y a pas que deux voix, il y en a 3, et si on écoute bien c'est étrange, on entend une quatrième voix, que personne ne faisait et qui s'est faite avec nos trois voix assemblées (une voix très aigue)
Alternitro
Donnez nous votre avi pour pouvoir évoluer vocalement!!!!!! Vous trouverez le dernier extrait sur www.alternitro.fr.st dans la rubrique "Nos mp3" la chanson s'appelle Histoire Achevée!!!
vdz
  • vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    vdz
    le 06 Feb 05, 18:18
Alternitro a écrit :
Oki!!! il n'y a pas que deux voix, il y en a 3, et si on écoute bien c'est étrange, on entend une quatrième voix, que personne ne faisait et qui s'est faite avec nos trois voix assemblées (une voix très aigue)




Oui, ça s'appelle la COCAINE. Ce n'est pas nécessaire pour faire de bonnes performances live, mais qu'est ce que c'est drôle...

'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Alternitro
C'est surement ça...lol!!! Mais seule cocaïne pour nous c'est la musique, et notre musique!!!! Mais sans plaisanter donnez nous vos impressions, pour nous permettre d'évoluer!!!
@rnowood
huhu a moi, bon la je DL et je vais donné les commentaire a la premiere ecoute en direct live :
alors :

vivre les choses :
Bon deja le son du mix :s .. c 'est une prise en direct en salle de répète avec un mic ça.. donc on entend peu mais .., pour le reste , donc la voix, heu .. A mon gout, faudrait pousser un peu la voix lead, la cassé la rock n rollisé, les coeurs sont pas mal travaillés.
(au passage met un tappe derriere la tete du soliste lol).
En bref je suis pas transcandé tres honetement, la voie lead merite a mon gout d'etre plus senti, plus rock..

Histoire ..
un sond eja plus agréable a l'ecoute (le morceaux pas top carré mais pas grave.
Coté voix.. ben toujours pareilles le trouve un décallage entre le chant et la musique, c'est un peu ..(je cherche les mots afin de ne pas etre mal interpreté) le chant donc.. me parait un peu "gentillet" ou "fluet" faut pousser un peu, du coffre !

sinon bonne continuation a vous tous
Alternitro
Enfin des remarques intelligentes!!! lol, j'te remercie, on prendra compte de tes conseils!!!! Si vous avez d'autres critiques qui peuvent nous permettre d'évoluer dites les nous, surtout qu'on a un tremplin très important qui arrive!!! (www.alternitro.fr.st)
Tristan
Tristan71 a écrit :
Je vais peut être un peu direct, mais bof quoi la voix. En fait aucun intérêt à mon avis. Mais c'est strictement personnel.


Parceque c'est pas intelligent ça?

Moi je t'ai dit ça parceque je le pensais. Apparemment t'aimes pas qu'on soit critique, mais excuse moi la voix est vraiment à chier quoi.
@rnowood
lol soyez pas soupe au lait tous comme ca a prendre la mouche pour un rien ..

(je vous pris de remarquez les deux belles expressions que je viens d'utiliser.. héhé mdr)

Bref
je pense que ce qu'il appel intelligent, etait plutot : expliquée, pour avoir un avis et des explications.
Mais je comprend aussi ton offuscation tristan dans le sens ou tu as pris le temps d'ecouter et de dire ce que tu pensais.

Je précise aussi que je n'ai pas dis que c'etait bien. Mais j ai donné le pk du comment
flyoussetiti
il est de ou votre groupe ? sa me di quelque chose alternitro
flyoussetiti
ok j'ai été sur votre site jvoi qui vous étes .Moi jsui le guitariste des cauch potatoes jsai pas si tu connai on faisait pas mal de truc l anné derniére mais depuis la féte de la musique a douai on fai plus rien c la déch enfin on si remet petit a petit . Sinon pour le chant c moyen sans t offancer masis nous c diix fois pire lol mais pourtant on avai du suxé donc sa veut rien dire allai a plus

En ce moment sur chant...