10 bonnes raisons de rouler en 4X4 :OK:

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Josh43 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

C'est comme Cadillac, et tout, c'est du "haut de gamme".... de merde, mais si on compare a du vrai Haut de Gamme, c'est vraiment tres passable, moyen, c'est tout.




En somme, ce qu'il veut dire, c'est qu'il y a le vrai "haut de gamme", celui des passionés et des connaisseurs, au sein duquel on trouvera du matériel de très bonne qualité, pour un prix forcément elevé, (mais pas tant qu'on pourrait le croire... (Je me souviens par exemple de la marque "Furch" qui fait de trés bonnes grattes acoustiques pour des prix plus que raisonnable...)

Et puis t'as le haut de gamme de beauf', genre PRS / Cayenne...
Du très bon matos aussi, aucun doute là dessus, mais sur lequel le beauf' paye autant pour la marque et/ou le logo que pour la qualité de l'objet en lui même. Peu importe qu'il sache pas changer une corde ou qu'il ait pas son permis, du moment qu'il peut se la péter avec son joujou estampillé à la bonne chapelle...

En gros t'as le haut-de-gamme des mecs qui savent conduire, ceux dont le 4x4 à l'air en général totalement pouilleux parce qu'ils s'en servent, justement...
Et puis t'as le SUV de papa, genre le Cayenne: le truc qui coûte la peau du Q mais incapable de franchir un pâté de sable. Ce que leur propriétaire ne tenteront jamais de toute façon, de peur d'abîmer la peinture...


je trouve que la comparaison est totalement caduque ... ya qu'à voir le nombre de cakes ici sur les topics Suhr / Tom Anderson, le soi-disant "vrai" haut de gamme ... et je ne parle même pas des nouveaux riches qui achètent du vintage pour le mettre en vitrine ...



Mouais 'faut pas trop prendre au sérieux ce que j'écris, ces derniers temps, hein... je me sens d'humeur "connard" en ce moment
Y'a des moments dans la vie comme ça...( enfin bref on st pas sur le topic drague lol)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
Lucie a écrit :

Les seuls véhicules qui me font chier sur la route ce sont le 4*4...bizarre hein?


Moi ça serait plutôt les papys au volant d'un coupé Jaguar qui se traînent à 50 sur une route limitée à 70...
20th Century Boy
Ad Rock a écrit :
Lucie a écrit :

Les seuls véhicules qui me font chier sur la route ce sont le 4*4...bizarre hein?


Moi ça serait plutôt les papys au volant d'un coupé Jaguar qui se traînent à 50 sur une route limitée à 70...


Direct, ça te donne envie de leur filler un coup de pare-buffle dans l'arrière train histoire de leur apprendre à rentabiliser leur v6.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
Ben ouais ils ont un véhicule avec un potentiel polluant intéressant, qui leur permet d'atteindre des vitesses vertigineuses pour mettre les autres usagers en danger et ils n'en profitent même pas. Au prix de l'engin c'est quand même regrettable !
AnGeL_Of_SiN
20th Century Boy a écrit :
Ad Rock a écrit :
Lucie a écrit :

Les seuls véhicules qui me font chier sur la route ce sont le 4*4...bizarre hein?


Moi ça serait plutôt les papys au volant d'un coupé Jaguar qui se traînent à 50 sur une route limitée à 70...


Direct, ça te donne envie de leur filler un coup de pare-buffle dans l'arrière train histoire de leur apprendre à rentabiliser leur v6.


« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lucie
Ad Rock a écrit :
Lucie a écrit :

Les seuls véhicules qui me font chier sur la route ce sont le 4*4...bizarre hein?


Moi ça serait plutôt les papys au volant d'un coupé Jaguar qui se traînent à 50 sur une route limitée à 70...

Oui aussi

Mais là je parlais plus pour ce qui est de la visibilité...

Mais c'est clair que si je recensais les dangers de la route que je vois tous les jours, les 4*4 seraient loin derrière ces dangereux qui font n'importe quoi, qui freinent quand il faut pas, qui roules à la vitesse d'un escargot qui a des rhumatismes...bon je m'arrête là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Ad Rock a écrit :
Lucie a écrit :

Les seuls véhicules qui me font chier sur la route ce sont le 4*4...bizarre hein?


Moi ça serait plutôt les papys au volant d'un coupé Jaguar qui se traînent à 50 sur une route limitée à 70...


Limité a 70, ca veut pas dire qu'on est obligé de rouler a 70 ... C'est surtout sur ces petites routes de campagnes ou il a le plus de mort. Et je ne peux m'empecher de remarquer la petite pique sur le papy qui roule forcément en voiture de luxe, parcequ'avec une 205 tu arrives pas a 70 Km/H
Donc t'aime rouler comme un con mais avec une voiture pourrie, que Dieu t'en garde que tu roule dans une belle allemande, tu serais catalogué "beauf", comme c'est a la mode sur le topic .
JadedHeart
varacalliyann a écrit :
Ad Rock a écrit :
Lucie a écrit :

Les seuls véhicules qui me font chier sur la route ce sont le 4*4...bizarre hein?


Moi ça serait plutôt les papys au volant d'un coupé Jaguar qui se traînent à 50 sur une route limitée à 70...


Limité a 70, ca veut pas dire qu'on est obligé de rouler a 70 ... C'est surtout sur ces petites routes de campagnes ou il a le plus de mort. Et je ne peux m'empecher de remarquer la petite pique sur le papy qui roule forcément en voiture de luxe, parcequ'avec une 205 tu arrives pas a 70 Km/H
Donc t'aime rouler comme un con mais avec une voiture pourrie, que Dieu t'en garde que tu roule dans une belle allemande, tu serais catalogué "beauf", comme c'est a la mode sur le topic .


ouais enfin qu'on roule en jaguar ou en 306...si tu roules à 70 au lieu de 130 t es une merde!
Je crois que que le sujet c'est plus les gens qui roulent très en dessous de la limite non pas par civisme mais par peur de leur ombre!
C'est aussi souvent le cas que des connards comme ça se trainent et accélèrent comme des cons quand tu as entamé ta manœuvre de dépassement
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Lucie
Enfin...

Un connard sur la route reste un connard que ce soit en jaguar ou en 106...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
JadedHeart a écrit :
ouais enfin qu'on roule en jaguar ou en 306...si tu roules à 70 au lieu de 130 t es une merde!
Je crois que que le sujet c'est plus les gens qui roulent très en dessous de la limite non pas par civisme mais par peur de leur ombre!
C'est aussi souvent le cas que des connards comme ça se trainent et accélèrent comme des cons quand tu as entamé ta manœuvre de dépassement


La la question est pas un mec qui roule a 70 sur l'autoroute, c'est clairement dangereux, mais un mec qui roule a 50 sur une route a 70, soit seulement 20 Km/H en dessous de la limite, y a pas a hurler sur ses personnes la. Tu gueules quand un mec roule a 110 sur l'autoroute ? Si oui, ben t'es un con. Et j'ai pas parlé de civisme mais de faire attention, 'adapter sa conduite a l'endroit ou tu roule, c'est pas parcequ'un panneau t'indique que tu peux rouler a 70 que tu dois rouler a cette vitesse la, c'est d'une telle logique que je pige pas pourquoi je me les casses a m'expliquer ...
joeydeedeemarky
le mec intelligent ,il se dit que s'est pas si grave
,il attends le bon moment et il double a un endroit ou il y as de la sécurité

moi si je suivait ce type de raisonnement ,je me prendrait pour le roi de la route....
j'ai couru 10 ans en moto ,fait du circuit et je roule en voiture de sport depuis + de 15 ans
pour info je roule dans les (relatives ) limites de vitesses et pourtant ,mon auto est une fusée
je ronge pas mon frein comme un débile derrière des vieux et surtout... quand je vois un comportement dangereux ou aléatoire ,je garde mes distance et j'attends...
sur la route ,sa peut servir a sa une voiture puissante
JadedHeart
varacalliyann a écrit :
JadedHeart a écrit :
ouais enfin qu'on roule en jaguar ou en 306...si tu roules à 70 au lieu de 130 t es une merde!
Je crois que que le sujet c'est plus les gens qui roulent très en dessous de la limite non pas par civisme mais par peur de leur ombre!
C'est aussi souvent le cas que des connards comme ça se trainent et accélèrent comme des cons quand tu as entamé ta manœuvre de dépassement


La la question est pas un mec qui roule a 70 sur l'autoroute, c'est clairement dangereux, mais un mec qui roule a 50 sur une route a 70, soit seulement 20 Km/H en dessous de la limite, y a pas a hurler sur ses personnes la. Tu gueules quand un mec roule a 110 sur l'autoroute ? Si oui, ben t'es un con. Et j'ai pas parlé de civisme mais de faire attention, 'adapter sa conduite a l'endroit ou tu roule, c'est pas parcequ'un panneau t'indique que tu peux rouler a 70 que tu dois rouler a cette vitesse la, c'est d'une telle logique que je pige pas pourquoi je me les casses a m'expliquer ...


Oui effectivement si le mec à 110 sur la file de gauche je gueule et je suis fier d etre con
Et je vois pas en quoi tu roules à 50 au lieu de 70 si la route et les conditions le permettent c'est stupide.
Il est clair que l'on adapte sa vitesse en fonction du trafic et des conditions mais rouler à 50 là où tu peux à 70 sans soucis je trouve pas de logique contrairement à toi!
et crois moi 20km/h c'est enorme d'ailleurs rouler trop lentement est sous le coup de la loi

Article R413-19
Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement réduite
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #582
  • Publié par
    S
    le 01 Mar 10, 23:36
Ne te laisse pas faire vacararelyalan'sn, rentre lui dans le chou à ce cycliste monomaniaque psychopathe schizophrène fanatique de joe sarfatie.
Nels le Chileno
Sans avoir le permis mais pour passer énormément de temps sur la route (monteur de mobilier en boulot alimentaire en attendant de trouver dans ma branche) les mêmes qui roulent à 50 au lieu de 70 sont dangereux car généralement très confiants dans leur propre sécurité alors qu'ils surveillent pas ce qui les entoure... Et quand ce sont des personnes agées c'est encore pire car ils connaissent leurs petites routes et font d'autant moins attention
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
palikao
C'est quoi cette manie de traiter de con ton interlocuteur à chaque message ?
La logique elle est la ou il n'y en a pas chez ceux qui décident a quelle vitesse on doit rouler a tel endroit. Je vois des panneaux 30 dans des endroit clair et des panneaux 70 dans des petites routes de campagnes, ou tu risque bien de te vautrer, moi je suis prudent, mais attention, si le panneaux dit qu'on peut rouler a 70, alors la

En ce moment sur backstage...