2 296 987 335 le record du monde pour une vidéo

Neorossi
Shine On You Crazy Diamond...
Panoramixeur
Belle grotte effectivement

Je ne sais pas comment ce mec avec une merde pareil (excusez moi l'expression mais bon... Faut dire ce qui est... xD) a fait pour endormir toute la planète...
mikimi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mikimi
    le
J'aimerai bien savoir rapporte simplement le nombre de vue youtube.. cela ne doit pas être négligeable.
vous aimez le rock and roll ???
phatatrax
Panoramixeur a écrit :

Je ne sais pas comment ce mec avec une merde pareil (excusez moi l'expression mais bon... Faut dire ce qui est... xD) a fait pour endormir toute la planète...

C'est exotique, loufoque, second degré, entraînant, clip bien maîtrisé, de bonne gimmick et une punchline incompréhensible mais musical..et paf succès populaire ..

..

... 2 milliards ca fait quand même beaucoup ..
stege106
...moi j'avais entendu 1000 euros par millions de vues...
Don Guillermo
mikimi a écrit :
J'aimerai bien savoir rapporte simplement le nombre de vue youtube.. cela ne doit pas être négligeable.

Ca dépends du contrat que tu as et chez qui tu as ce contrat ( Machinima par exemple ) mais en ce qui concerne les podcasteurs ( style "Joueur du grenier" / "What the Cut" / "Cyprien" ... etc , source : eux même en itv) c' est 1$ / 1000 vues , plus ou moins autour de ça .

Le mieux payé c' est PewDiePie ( il gagne 4 000 000 $ par an , il est sous contrat chez Maker Studios ) , il doit avoir plus de 30 millions d' abonnés je pense
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
2,297,166,155 vues maintenant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaolintao
Panoramixeur a écrit :

Le plus terrible c'est de faire autant de tune. 9a me fait penser au fameux Norman qui se fait 8000 euros par mois (rien que ça) avec ses video daubées : mais quel monde à la con...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bah tant mieux pour eux.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fuzzy_Tommy
J'adore ! J'aimerais trop savoir le jouer. Quelqu'un aurait les tablatures de ce génial morceau ? :smileyquisecache:
in fuzz we trust...
Doc Loco
Fuzzy_Tommy a écrit :
J'adore ! J'aimerais trop savoir le jouer. Quelqu'un aurait les tablatures de ce génial morceau ? :smileyquisecache:

Mieux qu'une tab, un tuto:

(et la tab est téléchargeable)

Le pire étant que c'est écoutable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
shaolintao a écrit :
Panoramixeur a écrit :

Le plus terrible c'est de faire autant de tune. 9a me fait penser au fameux Norman qui se fait 8000 euros par mois (rien que ça) avec ses video daubées : mais quel monde à la con...

"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."

En ce moment sur backstage...