2/3 jours a chicago cet ete besoin de conseils

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fluctua, copyright à moi
Acétyl-Coa a écrit :
en effet j'y vais une semaine mais je disposerai à peine de 2 jrs de "shopping" le reste étant pour le boulot donc je ne pourrai pas tout fouiller Chicago à la recherche d'un bon mag...

ceci dit j'hésite encore :

un triaxis ou une ESP Jeff Hanneman (ça risque d'etre dur à trouver) ou un VHT GP3... si je suis un grand fou ça sera une PRS Artist package table pommelé bleu (les seules qui me font vraiment envie) mais là encore ça se trouve pas partout meme à Chicago je pense...bref....slik raconte nous ton expérience des mag !

On se dit qu'on va prendre une ptite grattoune sympatche pas trop chere mais quand on est devant on se dit qu'on peut bien faire une petite folie pour une fois
Ca manque de jazz ici... standby...
Acétyl-Coa
clair !!

pourquoi pas aussi une petite music man en mystic dream, avec piezo... ...

et puis sur plus sur les modèles haut de gamme que les différences sont importantes en terme de prix entre l'europe et les US, surtout sur des marques commes music man, VHT ( ) ou mesa...
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
faut pas oublié le club de buddy guy aussi, passé devant Chess, chicago quoi!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
non je en vous ai pas oublie

alors guitar center : faut absolument y aller j'ai jamais vu autant de guitares a la fois y'en a partout elecrtriques acoustiques effets etc… (meme quelques batteries et synthes) en plus ils sont super sympa (tu salueras suzie de ma part qui m'a dit de "try wathever i want" (apres mure reflexion je pense que j'aurais du essayer suzie en fait ) t'y trouveras surement ton bonheur
descends a la station diversey sur la ligne red ou brown (attention tu peux trouver 2 fois le meme nom de station sur deux lignes differentes mais c'est pas forcement au meme endroit)

sinon l'autre je connais pas je suis aussi alle a music exchange 3264 N clark st
c'est plus confidentiel et apparement plus dans l'occaz' et vintage (enormement de Gibson et Fender) et ils sont moins sympa

en plus la je sais plus ou tu descends sinon dans la meme rue t'as chicago comics (des comics donc) et the alley (c'est un immense magasin de fringues accesoires ou tu rtrouveras "la panoplie du parfait metalleux" t shirt de groupes cuir clous etc etc…) je peux retrouver les adresse si ca interesse des gens

autrement sur le magnificient mile (une partie de Michigan ave) t'as pleins de trucs dont un virgin (mais suis pas sur qu'ils aient d'iPod) et un apple store (la par contre ) sinon pour les mag de sport t'en as un ou deux sur W ontario St mais j'ai pas vu de mag speciaux NBA (ou NFL, NHL etc…)

autrement t'as un magasin de disques super grand et super sympa (ils ont une deco hallucinante je mettrait une photo ) : Rock records 175 N Washington st metro state sur la red line

pour les clubs j'ai pas fais celui de buddy guy mais le "andy's jazz club" (bonne pizza et bon groupe quand j'y etais mais tres "jazzo-jazz" ) et j'ai failli entrer dans le club de Dan Akroyd "the house of blues" mais la le groupe etait trop mauvais (par contre la deco est indescriptible mais neanmoins interessante et je me suis arrete a l'entree… )

autrement t'as l'incontournable Hard rock cafe sur ontario st, l'aquarium qui est tres sympa, et tout pleins d'immeuble un peu partout (surtout sur michigan ave en fait) et vala pour le moment c'est tout si y'a des questions…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
On veut les photos
Acétyl-Coa
merci beaucoup pour ton post, ça va m'aider

je prendrai le temps cette semaine de le lire plus en détail et voir si j'ai encore quelques questions... !!

sinon oui pas de prob pour les belles photos si tu en as

En ce moment sur backstage...