2/3 jours a chicago cet ete besoin de conseils

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
alors voila je vais passer quelques jours a Chicago en aout et je voulais betement avoir des avis de gens qui y sont deja alle sur quoi faire? ou aller ecouter de la musique? acheter des CD? acheter (heeeeeeu regarder ) des guitares? etc…etc…
merci a vous
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je vous sens pas trop motiver les gens j'ai edite le titre en esperantattirer pplus de monde

myspace

SILK
  • Publié par
    SILK
    le
merci
(heu pour le topic "roadtrip" je reste que a Chicago et pas longtemps d'abord alors hein bon… )

d'autres avis?

myspace

super_mario
moi j'y suis allé y'a longtemps parceque j'ai d'la famille qui habite pas loin mais tout ce dont j'me rappelle c'est que j'étais allé à des musées (dont un sur les indiens d'amerique) et à un tres grand magasin de jouet...en tout cas c'est une tres belle ville (et tres grande)
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je veux bien mais j'en ai pas beaucoup des bon plans pour le momet

a vot' bon coeur m'sieurs dames…

myspace

Acétyl-Coa
SILK a écrit :

Hello Silk !

je me permet de upper le sujet pour savoir comment ça c'est passé, si tu as vu de bon mags ou bonnes adresse pour la musique...

merci
born2burn
Acétyl-Coa a écrit :
SILK a écrit :

Hello Silk !

je me permet de upper le sujet pour savoir comment ça c'est passé, si tu as vu de bon mags ou bonnes adresse pour la musique...

merci

En fait il s'est gouré il a pris direction new orleans donc il va mettre un moment a repondre

Quoi c'est pas drôle?

non en fait je veux vraiment moi aussi savoir comment c'était je rêverais trop d'y aller, mais 2 / 3 jours ca doit etre hyper hyper frustrant!!!!
Acétyl-Coa
en effet j'y vais une semaine mais je disposerai à peine de 2 jrs de "shopping" le reste étant pour le boulot donc je ne pourrai pas tout fouiller Chicago à la recherche d'un bon mag...

ceci dit j'hésite encore :

un triaxis ou une ESP Jeff Hanneman (ça risque d'etre dur à trouver) ou un VHT GP3... si je suis un grand fou ça sera une PRS Artist package table pommelé bleu (les seules qui me font vraiment envie) mais là encore ça se trouve pas partout meme à Chicago je pense...bref....slik raconte nous ton expérience des mag !
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
t pars quand acetyl? mis a part que c'etait super je dirais pas grand chose aujourd'hui des que j'aurais un peu de temps dans la semaine j'en parlerais plus longuement + photos si vous etes sages

myspace

Acétyl-Coa
SILK a écrit :
t pars quand acetyl? mis a part que c'etait super je dirais pas grand chose aujourd'hui des que j'aurais un peu de temps dans la semaine j'en parlerais plus longuement + photos si vous etes sages

okay, merci c'est sympa

je pars fin novembre ( le 26 pour etre précis) donc il n'y a pas urgence mais je préfère me renseigner maintenant pendant que j'en ai encore le temps...et "sélectionner" un peu les articles qui m'interessent & trouvables la bas et comparer avec leurs prix en france histoire de me ramener en priorité quelque chose qui vaut le coup

avec google j'ai déjà fini par trouver ça
http://www.gand.com/store/home.php

ils on l'air d'avoir à la fois un mag en ligne mais aussi une grosse boutique un peu comme music store en Allemagne, c'est le genre de truc qui me plairait bien & ou les prix sont les + bas je pense..

edit : oups c'est pas vraiment dans Chicago...

bref...à moins qu'ils livrent à l'hotel (ça pourrai etre une idée ) c'est mort
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
je te tiens au jus dans la semaine alors ca devrait aller
a part les mag de guitares y'a d'autres trucs qui t'interesse?

myspace

Acétyl-Coa
SILK a écrit :
je te tiens au jus dans la semaine alors ca devrait aller
a part les mag de guitares y'a d'autres trucs qui t'interesse?

merci c'est nickel

sinon à part les mag de gratte...hum..

peut etre un bon mag NBA /et ou / un mag du type virgin ou fnac pour trouver par exemple un pt'i ipod pas cher...

mais c'est tout car je n'aurais pas beaucoup de temps pour le shopping et c'est quand meme principalement les grattes ou préamp qui m'interessent
Fluctua, copyright à moi
Acétyl-Coa a écrit :
en effet j'y vais une semaine mais je disposerai à peine de 2 jrs de "shopping" le reste étant pour le boulot donc je ne pourrai pas tout fouiller Chicago à la recherche d'un bon mag...

ceci dit j'hésite encore :

un triaxis ou une ESP Jeff Hanneman (ça risque d'etre dur à trouver) ou un VHT GP3... si je suis un grand fou ça sera une PRS Artist package table pommelé bleu (les seules qui me font vraiment envie) mais là encore ça se trouve pas partout meme à Chicago je pense...bref....slik raconte nous ton expérience des mag !

On se dit qu'on va prendre une ptite grattoune sympatche pas trop chere mais quand on est devant on se dit qu'on peut bien faire une petite folie pour une fois
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur backstage...