310 000 € !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Tiens j'ai vu la pub à la TV pour ce que tu dis... Gagnez 310000€!!!...
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
tibboh a écrit :
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est d'où sort ces 310000€. Participer au loto est payant. Les gains viennent donc des recettes. Or, là, apparemment, la participation est gratuite. Où alors, je me trompe. Qui peut m'éclairer ?

C'est la tout le sens de l'arnaque !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
j'ai reçu ce truc aussi
j'ai pas lu: poubelle
j'en reçoit tous les ans
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
DeQ a écrit :
tibboh a écrit :
Ce que j'aimerais bien savoir, c'est d'où sort ces 310000€. Participer au loto est payant. Les gains viennent donc des recettes. Or, là, apparemment, la participation est gratuite. Où alors, je me trompe. Qui peut m'éclairer ?

C'est la tout le sens de l'arnaque !

jvois pas trop ou est l'arnaque puisque c'est gratuit
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
for-victory
C'est une énorme connerie,On a rien sans rien.
Donc à ta place,lettre -> poubelle, et au boulot!!!
Diabolo
ouais avec 310000€ c'ets cool tu peux créer ton entrepris et acheter des petits suisses pour qu'ils viennent bosser !

En ce moment sur backstage...