310 000 € !!!!

PetitChampi
Salut tous le monde !
J'ai recu une lettre (destinée a ma mOman) de France Abonnement, pour quoi dire que je gagnerais peut-etre 310 000 €
Il ya un tas de papiers avec que j'ai lu donc voila !
Est-ce un gros canular ou vaut-il la peine d'essayer de renvoyer tous ???
Est-ce que certaine personne parmis vous on reçu cette lettre ??
voila (je pensais a ce que je pourrais avoir si j avai 310 000 € (plus de 2 million de franc ill arete pas de le repeter) mais bon je me suis dit que apres tous avoir autant d'argent ca doi pas etre marrant car on peu s acheter bcp de choses sans faire d'effort alors que celui qui n'est pas riche doit faire un efoort pour avoir l'objet voulu et apres il peu etre fier, mais la n'est pas le probeleme )
Voila
bye !
P.S : je suis allé sur le net : il en parle et ca a l'air de ne pas etre un canular mais apres tout !
Il disent qu'il faut regarder le 17 Fevrier 2005 a 19H30 sur France 3 pour savoir si on a gagner !
Voila bye
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    KiNI
    le
je serai doit je regarderai le 17 février ou j'envéré directement un mail a france 3 pour leur posé la question
If tomorrow I was leavin' to zion.
Nameless
Ma soeur aussi a déjà reçu plusieurs ce genre de lettre disant de regarder à la TV pour voir si elle avait gagné... C'est un tirage au sort en fait...
C'est souvent une enveloppe avec un trèfle à 4 feuille dessus. J'sais pas si la tienne c'est la même chose...

PS: On a jamais gagné hein ...
PetitChampi
bon deja je vais renvoyé le tous avant le 15 fevrier, et je regarderais la télé le 17 février, mais voila je ne sais pas si je serais la le 17 février (pourvu que mes grands parent pouront regarder !)
Voila (olala la SG que je me paierais lol )
Bon voila sinon dans la lettre il mette aussi le nom des ancien gagnant : alors pas con : moi je suis allé sur les pages jaunes voir le nom d'un gagnant au hasard (M. Mariage) mais il a 3 numéro de téléphone donc je vais appeler (jusqu'a tombé sur le gagnant) et lui demandé des renseignements !
Voila !
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
j'ai reçu la même chose à midi....
PetitChampi
bah nan la ya pas d'enveloppe avec un trefle a 4 feuilles !
en gros ya écrit : GAGNANT RECHERCHER A LA TELE
et en plsu petit en dessous :
ATTENTION : des communiqués sont diffusés actuellemnt sur TF1, France 2, France 3 pour retrouver le gagnant du grand tirage.
Voila, mais mon pote m'a dit qu'a la télé il a vu des pubs sur ce concour. vala !
+
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est pas un cannular, c'est un concour tirage au sort, j'avais reçu un truc comme ça et l'ai renvoyé pour tenter ma chance, bien sur ça n'a pas marcher....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
Je pense que tu es l'heureux elue d'un tirage au sort et que tu as beaucoup de chance !!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Invité
  • Special Méga utilisateur
T'as un petit plus de chance de gagner que si tu jouais au loto .
washbic
  • Special Ultra utilisateur
si tu gagnes je pourrai te demander un petit prélèvement ??
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
EThiC a écrit :
T'as un petit plus de chance de gagner que si tu jouais au loto .

Euh oui c'est vrai qu'il y a quand meme une chance sur cent mille ()
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
PetitChampi
C'est sur, bon sinon je l'ai pas renvoyé
Car sinon il faut une image animé de toi, ta voix et tous le bordel qui va avec, donc c'est NON, on ne m'achete pas comme ca (mm pour 310 000 €) d'facon je m'en fous je vis très bien comme je suis voila
(en attendant je doi économiser comme meme pour la SG )

En ce moment sur backstage...