8-3-11 | Qui percera l'énigme ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Si tu feuilletes le forum pour lequel tu as poste un lien dans ton premier message, tu verras qu'ils sont convaincus d'avoir trouve qui est sur la photo et quel groupe de personnes est derriere tout ca.

La seule chose qui est encore discutee est si oui ou non tout ca a un sens, s'il y a un message. Et la balance semble pencher en faveur du non...
Invité
Une poignee d'etudiants americains. La photo de "Belle" serait le phostoshop d'un portrait de l'une d'entre eux (Erin).

Fouille le forum si tu veux en savoir plus.
Invité
ES125er a écrit :
Si tu feuilletes le forum pour lequel tu as poste un lien dans ton premier message, tu verras qu'ils sont convaincus d'avoir trouve qui est sur la photo et quel groupe de personnes est derriere tout ca.

La seule chose qui est encore discutee est si oui ou non tout ca a un sens, s'il y a un message. Et la balance semble pencher en faveur du non...

Oui j'ai vu. blague potache d'etudiants? bizarrement j'y crois pas trop. ca me semble un peu bancal comme solution.
Bad Monkey
Air64 a écrit :
et pourquoi pas un lien avec la bible? ou la bible serait un indice peut-être. 8.3.11 évangile selon saint jean un truc comme ca.

Le seul passage valable serait Ruth 3:11: "Et maintenant, ma fille, ne crains pas; tout ce que tu me dis, je le ferai pour toi; car toute la porte de mon peuple sait que tu es une femme vertueuse."

Mais je ne crois pas du tout que ce soit ça...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
Bad Monkey a écrit :
Air64 a écrit :
et pourquoi pas un lien avec la bible? ou la bible serait un indice peut-être. 8.3.11 évangile selon saint jean un truc comme ca.

Le seul passage valable serait Ruth 3:11: "Et maintenant, ma fille, ne crains pas; tout ce que tu me dis, je le ferai pour toi; car toute la porte de mon peuple sait que tu es une femme vertueuse."

Mais je ne crois pas du tout que ce soit ça...

ou :

Jean 8:3-11

Louis Segond (LSG)

3Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère;

4et, la plaçant au milieu du peuple, ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.

5Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

6Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.

7Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.

8Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.

9Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.

10Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t'accusaient? Personne ne t'a-t-il condamnée?

11Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

Après faut interpréter. Si c'est comme l'enigme Sam Dalmas, c'était tordu au possible. Je sais pas ou ca en est d'ailleurs...
Neorossi
Faut demander au Jesusbot de service...
Shine On You Crazy Diamond...
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
Neorossi a écrit :
Faut demander au Jesusbot de service...

il faut le provoquer. du genre :

"la bible c'est un bouquin écrit par les ancêtres des frères grimm, de supers histoires qui n'ont jamais existé".

5...

4....

3....

Invité
iamreeko a écrit :
ES125er a écrit :

Oui j'ai vu. blague potache d'etudiants? bizarrement j'y crois pas trop. ca me semble un peu bancal comme solution.

Et pourtant...
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ES125er a écrit :
iamreeko a écrit :
ES125er a écrit :

Et pourtant...

ah! "I saw the bible verse, and at first didn’t think much of it", ce qui peut se traduire en francais par : "comme dit sur un forum francais, le site a bien un rapport avec la bible, c'est tout à fait juste et indiscutable".

voilà.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
Site viral pour la promo du film Belle qui raconte l'histoire d'une serial killer et qui sort le 8-3-11 ???
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
gravityrem
haha ! Je viens de lire ( survoler le topic )
Pas un post que je comprenne...

J'suis vieux, putain je suis vieux...

Bon allez je vais aller cliquer sur le lien en page 1, ptet que j'en saurai plus.
Invité
ES125er a écrit :
iamreeko a écrit :
ES125er a écrit :

Et pourtant...

Roooh je suis un poil deception quand meme ...
Bon le mec a toutes les chances de se faire engager dans une agence de marketing viral par contre !
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
Nan! c'est les 48 ans de Dieu le 8-3-11!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Seth Rotten
marrant. en fait c'était rien du tout mais tout le monde hormis le concepteur du site voulait absolument que ça ait un sens et que ça soit un mystere à résoudre. hé hé...
Air64
  • Publié par
    Air64
    le
ou alors c'est qu'il dit pour que le choc soit encore plus grand!

dans l'univers... rien n'est impossible!

En ce moment sur backstage...