8-3-11 | Qui percera l'énigme ?

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
En surfant sur le net, je suis tombé sur ce site enigmatique...

http://8-3-11.info/

En googlant, on peut tomber sur une quantité inimaginables de pages d'investigation...

http://www.abovetopsecret.com/(...)0/pg1
http://www.formspring.me/8X3X11

Derrière son côté simpliste, le site est plus complexe qu'il n'y parait, et le mystère reste entier...

Ce qui est sur c'est le buzz est bien lancé mais depuis quand ? et pourquoi ? Campagne promo virale ? pour un jeu video ? un film ? une date de lancement d'un produit ?

Qui percera le mystère ? quelqu'un de g.com ?

Pierretogi
Un hommage à quelqu'un mort le 8.3.11 ou le 3.8.11 ?

Un peu simple mon idée
Doc Loco
Vu que c'ets anglo-saxon, c'est forcément en référence au 3 aout 2011.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pas sur que ce soit une date... (mais bon ca y ressemble fortement quand meme !)
Don Guillermo
Il s' agit d' une publicité virale pour la sortie du prochain Resident Evil

La jeune fille en question est la Reine Rouge ( l' avatar de l' ordinateur central de Umbrella corp )

Capcom avait promis des infos sur le jeu pour le mois d' aout . l' ambiance et l' univers collent , la date aussi .
Voila pour mon interprétation
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Bah j'y ai pensé aussi (notamment a cause du parapluie) mais les forums anglo-saxons ont refuté l'info...
Neorossi
Le tiercé dans l'ordre du 3 août ?
Shine On You Crazy Diamond...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
EDIT : j'ai dis des conneries, beaucoup de photos ne s'étaient pas affichées.
Bad Monkey
mais c'est un photo montage, on dirait que la partie doite du visage est plus adulte?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Seth Rotten
Oui ya une vieille sur un des cotés.

c'est expliqué sur les sites américains.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
et pourquoi pas un lien avec la bible? ou la bible serait un indice peut-être. 8.3.11 évangile selon saint jean un truc comme ca.

si on prend son contenu ca peut peut-être nous mettre sur la voie.

au passage on voit bien la démarcation des deux visages sur la photo. surtout en haut du front.
Invité
Exact pour la Bible...

Pour la photo, apparemment ca serait la meme personne enfant d'un côté et adulte de l'autre.
En zoomant sur la bouche à gauche on voit egalement un piercing.

On peut trouver d'autres photos sur le net : une d'un petit garcon et la meme avec la moitié du visage mutilé mais je ne sais pas si ca vient du meme site...

Certains ont poussé le vice à passer la photo sous photoshop et changer les contrastes. Cela fait apparaitre des inscriptions bizarroides...
Invité
  • Special Supra utilisateur
Si tu feuilletes le forum pour lequel tu as poste un lien dans ton premier message, tu verras qu'ils sont convaincus d'avoir trouve qui est sur la photo et quel groupe de personnes est derriere tout ca.

La seule chose qui est encore discutee est si oui ou non tout ca a un sens, s'il y a un message. Et la balance semble pencher en faveur du non...

En ce moment sur backstage...