A part la musique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
papipede_bateur
ARGH moi ca va faire con,mais je me lance:la fusion nucléaire!!!
Nan nan,je déconne pas...
Ca me fait psychoter de savoir qu'on pourra trouver une source d'énergie sûre,propre,avec de la matière première en quantité(de l'hydrogène...),tout cela grâce au projet ITER...Pourvu qu'ils choisissent cadarache!!!(ceux qui connaissent comprendront...)
J'irai bien bosser là-bas,moi
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • #47
  • Publié par
    slayer
    le 30 Mar 2004, 21:04
Citation:
argh ma première étoile!!!!
kesske j'gagne?kesske j'gagne???


le droit d'aller jusqu'à la deuxieme
Francwe
  • Francwe
  • Special Total utilisateur
omfk... ma copine (rhâââ lovely ) et les mangas... et puis écouter de la mousique... et manger... et boire de la cervoise (pas trop souvent non plus, n'abusons pas de nos plaisirs)... et puis euh... passer des concours, c'est toute ma vie ce truc
PAMPS ! Les Pamplemousses Ethyliques, le groupe de psyché-stoner qui débouche les conduits auditifs. Réussite aux examens, retour de l'être aimé, résultats garanti en 15 minutes !

Soundcloud:
https://soundcloud.com/pamplemousses

Bandcamp:
https://pamplemoussesethylique(...)eases
elmobo
  • elmobo
  • Special Supra utilisateur
  • #51
  • Publié par
    elmobo
    le 31 Mar 2004, 12:14
Killjosy a écrit :


Non, le jeu vidéo, j'aime bien, mais c'est mon boulot, donc je ne compte pas ça comme une passion.


Cool, on est donc au moins 3 rescapés de l'industrie du jeu-video en France sur ce forum. (Joakim, toi et moi)
Killjosy
elmobo a écrit :
Killjosy a écrit :


Non, le jeu vidéo, j'aime bien, mais c'est mon boulot, donc je ne compte pas ça comme une passion.


Cool, on est donc au moins 3 rescapés de l'industrie du jeu-video en France sur ce forum. (Joakim, toi et moi)


Qu'est-ce que vous faisiez, dans le jeu vidéo, toi et joakim ?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mar 2004, 13:11
hate_field a écrit :
BiZ a écrit :
Moi c'est l'aviation en general, et les modeles reduits telecommandes en particulier. Trop fun ces bebetes


Moi aussi !!!

Tu pilote de vrais avions ou juste des modèles réduits ?? Moi je suis encore débutant : formation pour le brevet de base ! Vive les tours de piste

Non juste les modeles reduits pour le moment. Je vais passer les selections cadets d'air france normalement a la fin de l'annee. J'hesite a passer le ppl la ou je suis, c'est SUPER cher (1000 balles l'hdv avec instructeur...)!
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • #54
  • Publié par
    slayer
    le 31 Mar 2004, 13:14
Citation:
Non juste les modeles reduits pour le moment. Je vais passer les selections cadets d'air france normalement a la fin de l'annee. J'hesite a passer le ppl la ou je suis, c'est SUPER cher (1000 balles l'hdv avec instructeur...)!


ben, ça va, ça plane pour vous
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #55
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mar 2004, 13:20
slayer a écrit :
Citation:
Non juste les modeles reduits pour le moment. Je vais passer les selections cadets d'air france normalement a la fin de l'annee. J'hesite a passer le ppl la ou je suis, c'est SUPER cher (1000 balles l'hdv avec instructeur...)!


ben, ça va, ça plane pour vous

Le planeur c'est autre chose, c'est super mais je prefere avec un moteur devant
slayer
  • slayer
  • Custom Cool utilisateur
  • #56
  • Publié par
    slayer
    le 31 Mar 2004, 13:23
Citation:
Le planeur c'est autre chose, c'est super mais je prefere avec un moteur devant


c'est vrai , mais "ça vole pour vous" ça le faisait moins
hate_field
BiZ a écrit :
slayer a écrit :
Citation:
Non juste les modeles reduits pour le moment. Je vais passer les selections cadets d'air france normalement a la fin de l'annee. J'hesite a passer le ppl la ou je suis, c'est SUPER cher (1000 balles l'hdv avec instructeur...)!


ben, ça va, ça plane pour vous

Le planeur c'est autre chose, c'est super mais je prefere avec un moteur devant


Ouais c'est sur que c'est cher le ppl, mais dit toi que si tu le passe pas, quand tu sera plus vieux tu le regrettera amèrement ! Je connais plein de monde dans ce cas la c'est triste et puis c'est tellement agréable de voler
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #58
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mar 2004, 13:32
hate_field a écrit :
Ouais c'est sur que c'est cher le ppl, mais dit toi que si tu le passe pas, quand tu sera plus vieux tu le regrettera amèrement ! Je connais plein de monde dans ce cas la c'est triste et puis c'est tellement agréable de voler

T'en fais pas c'est une question de mois, je pourrai pas attendre plus longtemps Mais quand meme 1000 balles ici alors que c'est 700 balles a cote de chez mes parents, ca me lourde...
hate_field
BiZ a écrit :
hate_field a écrit :
Ouais c'est sur que c'est cher le ppl, mais dit toi que si tu le passe pas, quand tu sera plus vieux tu le regrettera amèrement ! Je connais plein de monde dans ce cas la c'est triste et puis c'est tellement agréable de voler

T'en fais pas c'est une question de mois, je pourrai pas attendre plus longtemps Mais quand meme 1000 balles ici alors que c'est 700 balles a cote de chez mes parents, ca me lourde...


C'est sur c'est cher. Moi je le passe à Poitiers alors que j'habite en région parisienne, mais je paye que 550 balles de l'heure !
Par contre le théorique ppl c'est vraiment trop ch**nt
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #60
  • Publié par
    BiZ
    le 31 Mar 2004, 14:02
hate_field a écrit :
BiZ a écrit :
hate_field a écrit :
Ouais c'est sur que c'est cher le ppl, mais dit toi que si tu le passe pas, quand tu sera plus vieux tu le regrettera amèrement ! Je connais plein de monde dans ce cas la c'est triste et puis c'est tellement agréable de voler

T'en fais pas c'est une question de mois, je pourrai pas attendre plus longtemps Mais quand meme 1000 balles ici alors que c'est 700 balles a cote de chez mes parents, ca me lourde...


C'est sur c'est cher. Moi je le passe à Poitiers alors que j'habite en région parisienne, mais je paye que 550 balles de l'heure !
Par contre le théorique ppl c'est vraiment trop ch**nt

A ce prix la, je suis... jaloux! Putain c'est trop injuste!

En ce moment sur backstage...