A part la musique...

piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    piu-piu
    le 30 Mar 2004, 11:55
Et oui.. ya pas qu'la musique dans la vie

'Fin, quelles sont vos ou votre 2nd passion(s), à part la musique et la gratte, bien evidament ^^

Bah moi, c'est les jeux video, donc sur console, et puis pc.. enfin, c'est pas ma passion, c'est plutot mon divertissement primaire

Et puis sinon, bah j'aime bien errer sur mon pc, ecouter des mp3, mater des DivX etc...

mais c'est vrai que la gratte et tout ce qui touche à la musique occupe beaucoup de mon temps
Killjosy
piu-piu a écrit :
Et oui.. ya pas qu'la musique dans la vie

'Fin, quelles sont vos ou votre 2nd passion(s), à part la musique et la gratte, bien evidament ^^

Bah moi, c'est les jeux video, donc sur console, et puis pc.. enfin, c'est pas ma passion, c'est plutot mon divertissement primaire

Et puis sinon, bah j'aime bien errer sur mon pc, ecouter des mp3, mater des DivX etc...

mais c'est vrai que la gratte et tout ce qui touche à la musique occupe beaucoup de mon temps


Ma deuxième passion, c'est la peinture sur concombre !!!
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • #3
  • Publié par
    piu-piu
    le 30 Mar 2004, 12:06
serieux ?

Parce que j'en doute fort ^^
lordofthestring
Killjosy a écrit :
piu-piu a écrit :
Et oui.. ya pas qu'la musique dans la vie

'Fin, quelles sont vos ou votre 2nd passion(s), à part la musique et la gratte, bien evidament ^^

Bah moi, c'est les jeux video, donc sur console, et puis pc.. enfin, c'est pas ma passion, c'est plutot mon divertissement primaire

Et puis sinon, bah j'aime bien errer sur mon pc, ecouter des mp3, mater des DivX etc...

mais c'est vrai que la gratte et tout ce qui touche à la musique occupe beaucoup de mon temps


Ma deuxième passion, c'est la peinture sur concombre !!!


Moi c'est le concombre tout court !
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Killjosy
piu-piu a écrit :
serieux ?

Parce que j'en doute fort ^^


C'est vrai, j'avoue...

Non, le jeu vidéo, j'aime bien, mais c'est mon boulot, donc je ne compte pas ça comme une passion.
Sinon, les relations sociales occupent énormément de mon temps libre !
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    piu-piu
    le 30 Mar 2004, 12:20
ouais, t'a un boulot dans les JV ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Skelter
    le 30 Mar 2004, 12:20
Le sexe nom di diou.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jazzman
  • #9
  • Publié par
    Jazzman
    le 30 Mar 2004, 12:25
l'argent
Excuse me, when I kiss the sky......
stitch
  • stitch
  • Special Total utilisateur
  • #12
  • Publié par
    stitch
    le 30 Mar 2004, 12:47
Moi c les films, le cinema, la TV.. d'ailleur je passe plus de temps à mater des films qu'a faire de la gratte.

On pourrai se demander si ma passion c pas le ciné et ma seconde passion la guitare...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Mar 2004, 12:55
Moi c'est l'aviation en general, et les modeles reduits telecommandes en particulier. Trop fun ces bebetes
lukather
je peux faire le mâle lourd??? dites oui! allez s'il vous plait

LES FEMMES et L'ALCOOL!!! Yaaaaaaaargl!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur backstage...