A quel point etes vous réellement intelligent ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
C'est de la merde, ce site....

Il y a de la publicité mensongère : essayez le flagorneur automlatique avec Georges W. Bush... Il est sensée refuser....

EDIT : je suis violent, moi... mias ce genre de trucs, ca m'énerve. "Venez trouver la vérité sur mon site !! Je vais vous montrer que je suis plus inteligent que vous !!!" Alors qu'on a aucun droit de réponse !! Tout les test sont foireux, les questions mal posées, les réponses pas assez précises...
Et je parle meme pas des singes...
masterjm
10
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Top Jimmy
Quelqu'un peut m'expliquer le coup du tableau avec les signes??? J'y comprends rien du tout....
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Le truc du tableau avec les signes c'est que une diagonale est composé des meme symboles et que quan on fait l'opération avec les nombres, on est obligés de tomber sur un chiffre de cette diagonale (9.18.27.36.45.54.63.72.81)
Top Jimmy
Ca y est ,jai compris!!!!!Le symbole que tu trouve est forcément sur la diagonale,et pour donner l'illusion que ça marche pour n'importe quel nombre les symboles de la diagonale changent à chaque fois!!!!!!(je ne sais pas si j'ai été clair...)
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
LeBasNormand
si, quand tu soustrais les 2 chiffres à un nombre, par ex 86, tu obtiens 72 ... etc, magique = c'est un multiple de 9 ...
et la diagonale est celle des multiples de 9 ( 18 27 36 ... )
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
Basstyra a écrit :

Il y a de la publicité mensongère : essayez le flagorneur automlatique avec Georges W. Bush... Il est sensée refuser....

EDIT : je suis violent, moi... mias ce genre de trucs, ca m'énerve. "Venez trouver la vérité sur mon site !! Je vais vous montrer que je suis plus inteligent que vous !!!" Alors qu'on a aucun droit de réponse !! Tout les test sont foireux, les questions mal posées, les réponses pas assez précises...

+1

faut laisser des mesages sur son guestbook
Alea jacda niels
fot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    fot
    le
L'enfoiré!!! il a viré mon message de son livre d'or... :-( pas assez "positif", certainement.
Alea jacda niels
Invité
fot a écrit :
Basstyra a écrit :

+1

faut laisser des mesages sur son guestbook

J'y pensais, mais j'ai eu la flemme. Je prefere lui cracher dessus dans le dos

Non, je déconne. Mais sérieusement, si je lui laissais un message, il faudrai que je l'argumente correctement, et j'ai la flemme par écrit.
Invité
C'est fait pour...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
" A quel point etes vous réellement intelligent ? "

à ce point là -----> .
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
[LuKas]
j'ai compris pour le tableau de signe par contre pour la rose je suis dans le brouillard total!
et j'ai eu 6/11 au test.....(moise.....)
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
[LuKas]
j'ai mis un p'tit message sur le livre d'or du sîte
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
EroWheel
h0rg a écrit :
" A quel point etes vous réellement intelligent ? "

à ce point là -----> .

respect

deux tete vaux mieux qu'une ---» :
I don't need another kind of green ....

En ce moment sur backstage...