A quel point etes vous réellement intelligent ?

• Publié par
    kermou
    le
Ce test est utilisé depuis plus de 50 ans et est apprécié pour ses résultats très sûr. Si vous avez un mauvais score, vous pouvez toujours vous améliorer. Il paraît quel Bill Gates fit ce test un jour et obtient un score de 3

http://membres.lycos.fr/krms/i(...)e.php

Bonne chance !
Invité
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Completement stupide, comme le coup du FBI.

Bon, comme j'ai l'habitude des gens qui cherchent a se foutre de ma gueule, j'ai eu 11/11. Ca flatte l'égo, mais bon...

Ces questions sont horriblement mal posées.
Bastien...
J'ai eu que 3
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age
rock@powa
J'ai fais que 4

C'est malin de proposer ce genre de chose en pleine vacances quand le cerveau est en hibernation.
rock@powa
Basstyra a écrit :
Completement stupide, comme le coup du FBI.

Bon, comme j'ai l'habitude des gens qui cherchent a se foutre de ma gueule, j'ai eu 11/11. Ca flatte l'égo, mais bon...

Ces questions sont horriblement mal posées.

Clair elles sont super mal posées, on dirait les question du code...
zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le
OBJECTION !!

Citation:
Q5. Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve ?
> Non, un mort n'a pas le droit de se marier !

En quel honneur ? Aucune loi n'interdit les morts de se marier en Californie, non ? J'ai pris ça pour un questionnaire con donc j'ai mis oui et je crois avoir raison !! non mais..

Citation:
Q7. S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez ?
> 2, vous les avez prises, vous vous souvenez ?

Et ma pomme d'adam alors ??
J'y ai pensé et je me suis dit "ce test c'est aussi valable pour les filles" Donc j'en conclus que les réponses 2 et 3 sont toutes les deux bonnes !

Et effectivement ces questions sont mal posées. Je vais faire une correction :

Q2. Combien un homme moyen a de jour d'anniversaire ?
> 1 Juste un !
-> Le 3 juillet 1974 par exemple, n'est pas le même que le 3 juillet 1975. C'est un autre jour... Il manque donc un S à "jourS d'anniversaire" dans la question.

Q4. Combien d'animaux mangent avec leur queue ?
> Tous ! Ils ne l'enlèvent pas pour manger !
>> Et ceux (celles ? :lol qui ont pas de queues alors ?

Q5. Est-il légal en Californie d'épouser la soeur de sa veuve ?
> Non, un mort n'a pas le droit de se marier !
>> Trouve moi une loi qui dit le contraire... Les morts se marient si ils veulent ! Après si ils ne peuvent pas vouloir, c'est pas une question de droit...

Q7. S'il y a 3 pommes et que vous en prenez 2, combien vous en avez ?
> 2, vous les avez prises, vous vous souvenez ?
>> Les hommes ont une pomme d'adam...

Q11. Combien y a-t-il de paire de chaussettes dans une douzaine ?
> 12. Il y a 12 paire de chaussettes dans une douzaine de paire de chaussettes !
>> Dans "une douzaine", y'a pas de chaussettes. Là, la question est mal formulée et si on répond bien c'est un coup de chance ou alors c'est qu'on connaissait...

J'ai eu 7/11 je me suis fait avoir par Moïse (c'est au moins la 5ème fois que je me fait avoir par ce con ! :lol
Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
2/11 HAHAHAHAHAHAHHA Je suis bête!!! Ah...ouais... mais ça je le savais déjà... mouarf.

C'est super con comme test franchement!!!! Les questions ont quinze milles sens!!! pffffffffff..... Ch'uis pt'être bête mais je suis beau!
mica51
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mica51
    le
pour ma première tentative à ce test, je réalise un petit 7/11 qui ne reflète pas grand chose. Certaines questions sont OK, mais d'autres très mal posées effectivement.

Bref, ça reflète presque rien, à part si on fait un score très petit, là on peut s'inquièter sur son niveau de culture et de logique surtout général.

Au suivant ...
bonobo79
Je ne ferais pas le test de quelqu'un qui écrit " intélligence"
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...

En ce moment sur backstage...