comment veux tu qu'ils fassent le contour alors qu'il savent juste ou se trouve la position des yeux...
pour moi ceux qui reviennent souvent sont robbie wiliams et matt damon (j'ai aussi eu bradd pitt, beckham et un vieux moche aussi ) mais le point comun c'est le nez et la bouche et un peu les oreilles donc jpense qu'ils font le contour.
Boobie t'as vraiment aucune culture !!!! Mais voyons c'est celle qui joue la copine de Sabrina l'apprentie sorcière dasn la dernière saison de celle-ci ( j'ai demandé à ma tite soeur qui est dingos de cette série).
On m'a ossi dit en 3e choix que je lui ressemblais bien que je suis chatain clair aux yeux bleus donc je pense que Cli a raison : ils comparent juste le contour du visage avec ceux de stars (j'ai regardé de plus prêt et j'ai a peu prêt le même contour de visage que Soleil Moon Frye ( spé comme nom kenmemeuh ???? )
moi qui pensait que je ressemblais vraiment à Robbie Williams
en fait j ai mis une photo d un paysage de jeu vidéo ( Morrowind en l occurence ) et y parait qu elle ressemble à Gary oldman, et John Cusack et je sais plus qui.......
comme quoi c est un peu nawak lol
Ben moi comme chuis brune aux yeux foncé et que la forme du visage correspond je lui ressemble oui :mdr:
T'as une photo?
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...