A tous ceux qui lisent la presse et qui veulent m'aid

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 23 Janv 2006, 21:21
Sujet sur Proche-Orient interdits
gros bourrin
Bobba a écrit :
la grippe aviaire... On en à encore pour un petit moment...

Maladie qui a fait 90 morts en 10 ans, a ce moment la fait un exposé sur les morts par allergies aux cacahuetes, il y a beaucoup plus de cas chaque années
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
mdr !!!
I_Am_Legion
Le Kosovo, la mort d'Ibrahim Rugova, le futur de la province, le problème des minorités dans cette province et de la lutte d'influence de la Serbie et de l'Albanie. Avec un brève histoire du pourquoi cette région est importante pour les Serbes.
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
I_Am_Legion a écrit :
Le Kosovo, la mort d'Ibrahim Rugova, le futur de la province, le problème des minorités dans cette province et de la lutte d'influence de la Serbie et de l'Albanie. Avec un brève histoire du pourquoi cette région est importante pour les Serbes.

Ah nice! Je mets ca de côté avec le Clemenceau merci beaucoup ! J'en parlerais demain à ma prof voir ce qu'elle en pense
dr.fenderstein
PAr contre est ce qu'on pourrait avoir ton cursus, ça donnerait peut être un point d'eclairssissement susceptible de donner des idées? C'est pour quelle matière aussi?
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
C'est en ECJS, je suis en terminale
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gros bourrin a écrit :
Bobba a écrit :

Maladie qui a fait 90 morts en 10 ans, a ce moment la fait un exposé sur les morts par allergies aux cacahuetes, il y a beaucoup plus de cas chaque années

En meme temps l'allergie qux cacahuetes ne présente pas de "risques serieux" de s'etendre sur tous le globe
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dr.fenderstein
Dash7 a écrit :
C'est en ECJS, je suis en terminale

Késako? Désolé mais ça fait plus de 5ans que j'ai quitté le lycée alors je suis plus trop au courant des différents sigles
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Education Civique, Juridique et Sociale. En gros, sieste Sauf quand ya un dossier de presse à préparer lol
Tranber
Bobba a écrit :

Pareil, j'ai fait un exposé d'anglais la dessus, t'as toutes les sources que tu veux

En plus avec leurs "il est peut etre possible qu'eventuellement on est pas trop sur qu'on aie trouvé un cas en france" c'est en plein dans l'actualité

Dash7 a écrit :
Education Civique, Juridique et Sociale. En gros, sieste Sauf quand ya un dossier de presse à préparer lol

Et beh, ils sont violents avec vous, nous (y a deux ans) on a pas eu une seule note de l'année, on essayait juste de pas trop etre a la bourre en histoire/géo :mdr:
Invité
Tu peux faire d'une pierre deux coups en parlant des discussions sur le projet de loi DADVSI (droits d'auteurs, téléchargements...). C'est un sujet bien couvert et en plus, en tant que musicien, tu dois connaître un peu le sujet.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Merci à tous pour votre aide j'ai trouvé mon sujet: les contrats première embauche.

A bientôt et encore merci d'avoir tenté de m'aider c'est cool !
Bouriquet
Dash7 a écrit :

Imagine ce que ça donne en Scientifique

Bosse bien
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
mrd je suis en 1ere ES et j'ai la meme chose a faire pour mercredi .......
tu voudrais pas me filer ton dossier dash??? ( nan je blague ) .
En tout cas j'aurais trouvé un sujet.... mais t'a mis quoi comme problématique???

En ce moment sur backstage...