Aaaaargh ... les crédits!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fabienm
bon ben cool que tu aies trouvé
sinon, la plupart des banques ne font pas le 25 ans, pas pour des problèmes de garantie ou autre, mais juste parcequ'au dessus de 20 ans, les prêts deviennent très coûteux pour l'épargnant, même avec des taux bas.
moi ce qui m'emmerde dans la poste, c'est que quand tu vas poser un chèque ou autre, tu fais la queue avec tous les gens qui viennent poster une lettre !
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Fabienm a écrit :
bon ben cool que tu aies trouvé
sinon, la plupart des banques ne font pas le 25 ans, pas pour des problèmes de garantie ou autre, mais juste parcequ'au dessus de 20 ans, les prêts deviennent très coûteux pour l'épargnant, même avec des taux bas.
moi ce qui m'emmerde dans la poste, c'est que quand tu vas poser un chèque ou autre, tu fais la queue avec tous les gens qui viennent poster une lettre !

Merci, oui 25 ans c'est cher mais en comptant sur les augmentations de salaires on espère raccourcir tout ça. Pour la poste l'avantage c'est qu'il ne font rien payer pour ce qui est petits services bancaires ( je paye presque rien pour la carte bleue etc). Mais c'est sur que le guichet c'est chiant...

En ce moment sur backstage...