Aaaaargh ... les crédits!

wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le
Bonjour, je suis en ce moment en train de démarcher les banques pour obtenir un prêt immobilier, je suis fonctionnaire donc ça aide mais les offres sont tellement différentes qu'il faut en voir pas mal pour se décider...
Ce message est donc une bouteille à la mer auprès des formeurs qui auraient déjà gouté aux joies de la propriété et de le contraction de prêt.
Y a t-il des bons plans, pas forcement connus, ou certains établissements à eviter?
TOUTE experience est bienvenue, merci d'avance.
Newsquier
Si ta banque te considère comme un bon client, il y a de fortes chances que ce soit elle qui te fasse la meilleure offre. En tout cas, c'est le premier établissement à contacter, ne serait-ce que pour avoir une base de comparaison. Ensuite, il ne faut pas hésiter à comparer les offres, à les mettre en concurrence et à négocier tout à la baisse.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Gossard
  • Publié par
    Gossard
    le
j'ai vu il y a quelques mois dans un magazine style capital ou que choisir, un article qui comparait les offres de credit, selon differents cas, couple, age, situation professionelle, apports, etc etc, et il faisait un classement des banques, et tres souvent, c'etais la poste qui arrivait premiere, donc je pense que tu devrais aller u jeter un coup d'oeil, si tu la pas deja fais.
Fabienm
  • Publié par
    Fabienm
    le
La seule chose à savoir : TOUT est négociable
de l'assurance aux frais de dossiers, en passant par les pénalités en cas de remboursement anticipé ... et sans oublier bien sûr le TEG lui-même

tu peux aller sur les sites avec baromètres de taux (pour connaître les tendances), cela te donne tes fourchettes de négo possible.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
nicoreporter