Abolir le droit à la fortune

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Redstein a écrit :

Philippe Richard

Ses propositions m'inquièteraient plus s'il s'appelait Philippe Pénis.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blow Up
mylespaul a écrit :

J’espère pour toi que [b]t'es pas propriétaire[/

Et toi qui es tu ? torototo, mylespaul, legraskikiditke, on ne sait plus trop ? Vous vous relayez pour poster de l'antenne locale de campagne de l'UPR ou du FN (c'est la même chose au final) pour les IP ?

Je suis contre les bans, mais je me souviens des insultes et de la haine qui ont entrainés le tien . Malgré ça je suis pour la réintégration des bannis, mais en sachant a qui je parle, parce que là, ça devient pénible.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 07 Janv 2017, 19:03
"Ne pas laisser le doigt ou il est"...

Peut être que c'est pas prop'.
MIA WALLACE
le backstagien n'est pas propriétaire , "la propriété c'est le vol"
le backstagien occupe l'appartement d'un patron/richard/fasciste/exploiteur/de droite , pris de force
ça c'est en attendant les logements collectifs , après l'abolition du droit à la fortune et la réquisition des moyens de production (peut être le sujet d'un prochain topic ?)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
le backstagien occupe l'appartement d'un patron/richard/fasciste/exploiteur/de droite , pris de force
ça c'est en attendant les logements collectifs , après l'abolition du droit à la fortune et la réquisition des moyens de production (peut être le sujet d'un prochain topic ?)

Et s'il y a réquisition par exemple des Les Paul Flammekueche, que va t'on en faire, quand même pas du bois de chauffage ?
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 07 Janv 2017, 19:21
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Et s'il y a réquisition par exemple des Les Paul Flammekueche, que va t'on en faire, quand même pas du bois de chauffage ?

Ceux qui en ont 10 devront les distribuer.
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :
le vol"
)

MIA n'a quand même jamais été aussi drôle que quand il parle du marxisme (j'ai raté ça, c'est incroyable, mais je travaillais hélas, impossible d'être H24 sur g.com).

MIA quand il parle de Marx pour l'économie, le politique et social, c'est un peu comme quand il parle de Superbus pour la musique et le culture. Donc ça va, ça reste désopilant. (mais hélas, il semble que ce soit involontairement drôle)
Blow Up a écrit :
mylespaul a écrit :

J’espère pour toi que t'es pas propriétaire[/

Et toi qui es tu ? torototo, mylespaul, legraskikiditke, on ne sait plus trop ? Vous vous relayez [b]pour poster de l'antenne locale de campagne de l'UPR ou du FN (c'est la même chose au final) pour les IP ?

houla calmos kamarade

En ce moment je poste d'ici :

Ta bravoure contre tous les immondes capitalistes de ce forum force le respect.

Nous t'avons remarqué et tu seras toujours le bienvenu chez nous (je peut "t'attraper" sur les quais de Bercy si tu souhaites rejoindre un pays amis )
"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

La justesse de tes analyses n'a d’égales que ta perspicacité

C'est aussi pour cela que tu es mon idole

Et puis aussi parce que t'as toujours raison....

"N'oublie pas que sur Backstage il y a aussi des petits vieux" Kandide
MIA WALLACE
quelqu'un qui clame tout le temps que le patron est inutile n'a pas lu marx , ou pire : n'a rien compris
en même temps, la cohérence c'est pas la première des qualités sur backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

"Il y a des points où l'on n'est pas d'accord, mais il y a aussi des points où tu te trompes." biosmog

Biosmog:

Blow Up
Tu pourrais s'il te plait MIA, prendre un minimum le temps pour écrire en français ce que tu penses, ou ce que tu n'aimes pas dans mes avis et les goûts qui ne sont pas les tiens.
Parce que là on ne comprend rien, tu as bu ?
Blow Up a écrit :
Tu pourrais s'il te plait MIA, prendre un minimum le temps pour écrire en français ce que tu penses, ou ce que tu n'aimes pas dans mes avis et les goûts qui ne sont pas les tiens.
Parce que là on ne comprend rien, tu as bu ?

Bon tu viens kamarade

Ce soir c'est soirée knacki

Biosmog:

En ce moment sur backstage...