+++++ achats en ligne +++++

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
J'ai acheté un seul truc de musique Online , une guitare en Italie...

Sinon, j'ai acheté ou vendue 3-4 trucs par le biais du forum...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
J'achete enormement en ligne : Cordes, guitares, racks ...

Principalement ebay.com (sauf pour les appareils electriques), sur guitariste.com (mais est ce vraiment de la vente en ligne ?), effect on line.

Pour moi c'est plus pratique et souvent moins cher. Les criteres le plus important etant le choix et la simplicité de transaction.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'achète tout sur internet, cd, dvd, matos de musique, jeux video, livre, couteaux, fringues ect ect....

acheter sur internet fait souvent du bien au compte en banque!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
carte bleu le plus souvent, des fois en contre rembousement si je ne suis pas vraiment sûr du site.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MarinaM
J'achète plutot des choses comme les mp3, cd, dvd moins chers qu'en magasins sur pixmania etc.
J'ai pas encore testé la vpc pour le matos guitaristique, mais cela ne saurait tarder ;-)
(quoique c'est tellement agréable de sortir d'un magasin la gratte sur l'épaule :-))
In Dub
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
papy truc a écrit :
Sur les sites de vente en ligne en matos neuf, vous réglez comment, chèque, contre remboursement, carte bleu. ?

Toujours par CB (80% par l'intermediaire de paypal)

C'est le sul moyen d'etre couvert correctement en cas de probleme (et ça m'ait arrivé 2 fois)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
j'ai acheté seulement ma LP en ligne, chez Ishibashi, because trop cher et/ou délai trop long sur l'europe. reçu une LP 600€ moins cher en une semaine alors qu'en france il y avait 6mois de délai..
il y a aussi ma Telecaster thinline de chez Jim Reed.

sinon je prends tout dans mon mag habituel, Guitarman a Ris Orangis. je ne change pas de cordes tous les 10 jours alors je m'en fiche de les payer 8 ou 9€ le jeu.. mon valvetronix vient de là bas.

mon JCM slash vient d'un magasin a bourges, le Diapason
ma Strat d'un mag de San Jose en californie dont j'ai oublié le nom
ma Firebird a été achetée d'occase au frere du vendeur de Waltons Music à Dublin

Et mes cables et ma réverbe viennent de chez Gillou!

Voilà, vous savez tout!

En ce moment sur backstage...