+++++ achats en ligne +++++

Nameless
Ba des cordes le plus souvent... sinon, jack etc.. Pis des gros articles aussi!!
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
tout mon matos a ete acheté en ligne : cort action, ampli behringer, pedale behringer, jack, cordes d'addario...
Papy ions
Nameless a écrit :
Ba des cordes le plus souvent... sinon, jack etc.. Pis des gros articles aussi!!

Merci de ces détails, tu achètes en France ou tu as entière confiance dans d'autres pays ?, le prix du port est-il un argument pour toi ?
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
Papy ions
ant05 a écrit :
tout mon matos a ete acheté en ligne : cort action, ampli behringer, pedale behringer, jack, cordes d'addario...

Quel est le 1er critère qui t'as orienté vers l'achat en ligne ?

ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
papy truc a écrit :
ant05 a écrit :

Quel est le 1er critère qui t'as orienté vers l'achat en ligne ?

le prix et le choix, j'habite en corse et le peu de magazin de zik qui il y a n'ont pas un choix extraordinaire pour le matos de debutant, et il reste tres chere!
Nameless
papy truc a écrit :
Nameless a écrit :

Merci de ces détails, tu achètes en France ou tu as entière confiance dans d'autres pays ?, le prix du port est-il un argument pour toi ?

Ba jusqu'a présent, j'ai toujours acheté en France... Sauf mon Kit EMG, commandé sur MusicStore, en Allemagne... ..

Sinon, mes 2 grattes, mes 2 amplis, jack, cordes.. etc.. tout en France... .. Le prix du port n'a pas vraiment d'importance pour moi...
Top Jimmy
Et même, pour les frais de port, vu que le père Noël est passé chez beaucoup de zicos, tu cherches dans ton entourage quelqu'un qui est motivé pour faire ses commissions "online", vous faites un achat groupé, partage des fdp, et hop, tout le monde est content!!
"Dis alors, Nini, veux-tu manger un gâteau ?
-Oui."
Papy ions
Nameless a écrit :
papy truc a écrit :
Nameless a écrit :

Ba jusqu'a présent, j'ai toujours acheté en France... Sauf mon Kit EMG, commandé sur MusicStore, en Allemagne... ..
Sinon, mes 2 grattes, mes 2 amplis, jack, cordes.. etc.. tout en France... .. Le prix du port n'a pas vraiment d'importance pour moi...

Et pourquoi pas d'achats en magasin ?

Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
J'ai acheté mon Vox sur le forum y'a presque deux ans, une guitare chez Gillou, et cordes/jacks/mediators/sangle chez ThoTho .
En fait sur 5 guitares achetées dont 4 électriques, 3 ont été achetées par le biais d'Internet.
Nameless
papy truc a écrit :
Nameless a écrit :
papy truc a écrit :
Nameless a écrit :

Et pourquoi pas d'achats en magasin ?

Ba pour moi, c'est une question de facilité.. Je n'ai pas vraiment de magasin de musique au tour de chez moi.. Et dans ceux que je connais, je ne trouve pas tout ce que j'veux... .. Et question de prix aussi.. En mag, les cordes que j'prends sont à 9.50€.. Sur le net, c'est maxi 5€... Alors voilà..
Nameless
papy truc a écrit :
Nameless tu prends quelle marque en principe ?

D'addario XL 110..

J'ai 2 mag près de chez moi, elles sont à 9.5€ dans les 2...
Bouriquet
J'ai acheté un seul truc de musique Online , une guitare en Italie...

Sinon, j'ai acheté ou vendue 3-4 trucs par le biais du forum...
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...