Adresse des meilleurs restos de votre region

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Mar 2006, 21:23
Ca m'interesse !

J'en ai marre du Buitonni !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
Ca m'interesse !

J'en ai marre du Buitonni !

Voilà qui est fait... bon appétit ;-)
PISS and LAUGH
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
allez, je vais vous faciliter la tache : http://www.restoshow.com/

un guide de restos commentés par les internautes. même but que ce topic, et presque 30000 restaurants déjà visités.
clarissep
vincentvince a écrit :
Le Barbençon, à BARBENCON.

Prévoir 80 € par personne, mais la dépense en vaut la chandelle.

Au fait, ça se situe où Barbençon et c'est quel type de cuisine ?

@ Bobba, un truc facile à faire et qui est très bon ce sont les Tagliatelles au saumon fumé.
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

@ Bobba, un truc facile à faire et qui est très bon ce sont les Tagliatelles au saumon fumé.

Erk, du poisson !

Mais merci quand meme !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

A 2' de Beaumont, et pas loin de Chimay (15')

Cuisine française
PISS and LAUGH
clarissep
vincentvince a écrit :
clarissep a écrit :
vincentvince a écrit :

A 2' de Beaumont, et pas loin de Chimay (15')

Cuisine française

Bon à savoir, je vais justement bientôt aller à Chimay qlq jours...merci
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Euh, y'a qu'en belge qu'on trouve des bons resto?
J'aime bien les moules frites (surtout les moules d'ailleurs...), mais doit bien y avoir des bonnes adresses cote d'Aix-en provence....
Un petit 'up pour le midi
22, voilà les frets
clarissep
Rako a écrit :
Euh, y'a qu'en belge qu'on trouve des bons resto?
J'aime bien les moules frites (surtout les moules d'ailleurs...), mais doit bien y avoir des bonnes adresses cote d'Aix-en provence....
Un petit 'up pour le midi

En parlant de moules frites, j'en connais un très bon à Mons: la Moulière, je ne sais pas si d'autres connaissent, il ya une quantité impressionnante de préparation différentes...Hmm

En ce moment sur backstage...