Adresse des meilleurs restos de votre region

Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
Zou, c'est parti pour concurrencer le Guide Michelin.
On pourrait d'ailleurs intituler ca les etoiles de gcom

Les Vendanges:
40 rue Friant 75014

- tres bonne bouffe francaise
- Compter environ 35 a 40 €/p, vin compris

A vous 'sieursdames

Rako
22, voilà les frets
primate
  • Publié par
    primate
    le
Le restaurant des chimeres

banlieue nord de toulouse, 31000 castelginest en face le cinema

bonne bouffe française tous les produits sont frais premier menu à 18 euros jusqu'a 31 euros

Bon appetit
Rako
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Rako
    le
primate a écrit :
Le restaurant des chimeres

banlieue nord de toulouse, 31000 castelginest en face le cinema

bonne bouffe française tous les produits sont frais premier menu à 18 euros jusqu'a 31 euros

Bon appetit

Ah coolos, j'y vais de temps a temps a Toulouse

Sinon, ca se presse pas au portillon...si tu parles de ionf ou de manche ici, c'est la solitude du pendu
22, voilà les frets
primate
  • Publié par
    primate
    le
Ben vas y tu seras pas deçu rapport qualité prix c'est de la balle, par contre faut résever bien à l'avance
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
MacDonald.

Adresse : partout.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
MacDonald.

Trop facile, avant même de lire ton message je savais que ce serait ça.
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
lemg a écrit :
CYD a écrit :
MacDonald.

..... ouh putain...

... je me suis affaissé devant mon ordi, d'un coup ...

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
CYD a écrit :
lemg a écrit :
CYD a écrit :
MacDonald.

..... ouh putain...

... je me suis affaissé devant mon ordi, d'un coup ...

Allez, tu as bien un restaurant qui cuisine bien les crevettes (avec du whisky par exemple) près de chez toi.

Bon j'y vais
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Ah si, allez au Snack Samos pour un bon sandwich grec, rue de la Verrerie
vincentvince
Le Barbençon, à BARBENCON.

Prévoir 80 € par personne, mais la dépense en vaut la chandelle.
PISS and LAUGH
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'aime beaucoup l'Equitable (Paris 05 rue Poliveau) et le Boeuf à 6 Pattes sur le plateau de Saclay.

(mais ils ne sont pas donnés)

CYD a écrit :
MacDonald.

Bien vus ! Un bon MacDo (ou Quick) de tmps en tmps, ca paye sa chatte ! (comme on dit en region parisienne)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
J'aime beaucoup l'Equitable (Paris 05 rue Poliveau) et le Boeuf à 6 Pattes sur le plateau de Saclay.

CYD a écrit :
MacDonald.

Bien vus ! Un bon MacDo (ou Quick) de tmps en tmps, ca paye sa chatte ! (comme on dit en region parisienne)

Et j'imagine que cette expression n'a absolument rien à voir avec la concrétisation éventuelle avec une représente de la gent féminine qui accompagnerait audit Mcdo ???
PISS and LAUGH
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :

CYD a écrit :
MacDonald.

Et j'imagine que cette expression n'a absolument rien à voir avec la concrétisation éventuelle avec une représente de la gent féminine qui accompagnerait audit Mcdo ???

:mdr: non, faut pas exagerer. Quitte a faire un plan drague avec de la bouffe, autant le faire à domicile (avec un bon plat de tagliatelle carbonara !)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vincentvince
Bobba a écrit :
vincentvince a écrit :
Bobba a écrit :

CYD a écrit :
MacDonald.

:mdr: non, faut pas exagerer. Quitte a faire un plan drague avec de la bouffe, autant le faire à domicile (avec un bon plat de tagliatelle carbonara !)

Je me disais aussi

Si ça t'intéresse de diversifier, je te file en MP ma recette de sauce bolognaise
PISS and LAUGH
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca m'interesse !

J'en ai marre du Buitonni !
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...