Age of empires III

Rappel du dernier message de la page précédente :
ThierryH
je viens d'essayer la version de demo, c'est tres beau ya pas a redire.
+ 1 pour un cadeau de fin d'année
damarus
pour ma part, j'ai pas du tout apprécié mythology, et je l'ai d'ailleurs vite largué. J'ai pourtant acheté le coffret collector, avec double cd, BO, figurine, poster etc etc...j'ai bien été con sur ce coup !
Damarus was here®
Farf@dey
Le 2 est vraiment top, le 3 je sais pas ca va etre different quand meme, la ca va etr axé sur une epoque et ya de nouvelles regles bizarres.
Enfin je verrais bien.
Grand Schtroumpf
Je suis un fan du 2 avec mon frère. On fait pas mal de parties en réseau
(on a la chance d'avoir deux PC) tous les 2 contre 3 voire 4 ennemis
(en mode très difficile sans codes bien sûr) et on s'améliore, et surtout
c'est amusant.
J'aime particulièrement les perses comme civilisations. Dans une partie,
j'avais pris mon temps pour me constituer une armée de + de 120 éléphants...
ça fait mal à l'ennemi quand je débarque dans sa ville.
le III je vais voir (je ne connais pas le prix encore)
De grâce !
damarus a écrit :
pour ma part, j'ai pas du tout apprécié mythology, et je l'ai d'ailleurs vite largué. J'ai pourtant acheté le coffret collector, avec double cd, BO, figurine, poster etc etc...j'ai bien été con sur ce coup !

oui, je trouve que mythology est assez limité, avec des trucs qui servent à rien...

Si quelqu'un a déjà joué à AOE III peut il nous dire si on peut aller au-delà de la limite fatidique de 200 habitants?
Si c'est pas le cas, ça va être gonflant au bout d'un moment, comme d'hab...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Heavy_Tibo
j'aimerai trop qu'ils refassent le I et le II (antiquité et moyen-age) avec les techniques modernes
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
De grâce !
J'ai jamais réussi à jouer à AOE II en réseau. Faut dire que j'ai jamais eu la version achetée....
apprenti
Ralala encore un pousse à la glande en perspective.
J'essaie de me le procurer...
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
De grâce !
apprenti a écrit :

MDR par les moyens officiels, bien sur? J'adore le "j'ESSAIE de me le PROCURER".

Alors, combien cette place de foot, pas moyen...
ZeRo.CoOL
Moi jme le suis procuré gratos, mais pas moyen de jouer online, mais bon, c'est un probleme qui peut etre résolu !
papibouzou
Un jeu que j'adore et qui à mon grand regret n'est pas livré avec un éditeur de cartes; c'est PRAETORIANS.
Ils sont quand même les jeux sur cette période de l'antiquité. Dans la lignée ROME TOTAL WAR, intéressant aussi, sans pour cela être exceptionnel.

Pour âge of mythology, il faut voir aussi le côté fanstastique de la mythologie et la beauté du graphisme. Il faut voir aussi si vous choisissez la difficulté ou non. Avec un niveau facile, c'est sûr le jeu n'est pas intéressant.
apprenti
De grâce ! a écrit :
apprenti a écrit :

MDR par les moyens officiels, bien sur? J'adore le "j'ESSAIE de me le PROCURER".

Bien sûr ! Je vois que tu as bien saisi ma phrase
Pour la place je te la file dem', n'oublie pas ta carte d'ét'
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."
EL CINCO
Heavy_Tibo a écrit :
j'aimerai trop qu'ils refassent le I et le II (antiquité et moyen-age) avec les techniques modernes

C'est plutôt le 4 et le 5 qui sont prevus...
PetitChampi
Personellement, le III ne m'emballe pas trop, car après avoir essayé la démos, l'époque n'est pas super je trouve après c'ets les gouts
Rien ne vaut un bon Mythologie ou AoE II
De grâce !
c'est quoi l'époque?
ANIBALcinq, si tu me dis que c'est ta copine sur la photo, je me mords l'oeil.

En ce moment sur backstage...