Age of empires III

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 21 Déc 2005, 16:09
Ben moi je me remet à Age Of Kings :mdr:
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
ba non dans une semaine j'aurrai jsute le jeu emballé mais je vais pas le déballer si je compte pas le garder et la démo c'est la derniere officiel avec la mise a jour mais je croit qu'en faite ca marche parfaitemant a part si je met une certaine option graphique donc je pense le garder car j'adore la renaissance et les conquetes de l'amerique donc pour moi ce jeu traite de la bonne époque lol
Chichille
petitchampi a écrit :
Ya du monde pour se faire un AoE II ??
Je suis nul je vous préviens et ca pourrait être sympa !

quand ? je suis pret ! et je suis aussi assez nul, mais j'ai de l'experience avec les anciens ...
Phoque oeuf !
De grâce !
moi je suis partant pour un age of mythologies ce soir... je suis nul (1527 !!)
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
fait chier, quelqu'un a déjà eu des problèmes pour se connecter à ESO?

Là pas moyen, ça ne marche pas chez moi.
Invité
moi j'ai commencé ne partie en mode titanesque il y a un an j'ai passé des heures desssus et je n'arrive aps à m'en sortir j'ai plus que mon mon titan et un allié j'ai tué leurs deux titans et un de leurs alliés et il leur rete donc que deux armées sans titan
Orthodoxyn
De grâce ! a écrit :
fait chier, quelqu'un a déjà eu des problèmes pour se connecter à ESO?

Là pas moyen, ça ne marche pas chez moi.

moi ça marche pas mais c'est justifié ^^
Chichille
petitchampi a écrit :
Bah un ptit 1vs1vs1 (chichille, cyd et moi ) ?

quand ?
Phoque oeuf !
maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
tewis a écrit :
ba non dans une semaine j'aurrai jsute le jeu emballé mais je vais pas le déballer si je compte pas le garder et la démo c'est la derniere officiel avec la mise a jour mais je croit qu'en faite ca marche parfaitemant a part si je met une certaine option graphique donc je pense le garder car j'adore la renaissance et les conquetes de l'amerique donc pour moi ce jeu traite de la bonne époque lol

la renaissance? au 19eme? c'est plus la colonisation que la decouverte de l'Amérique... mais c'etait juste pour faire ch*er
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
De grâce !
moi pour noel je vais avoir l'extension titans de age of mythologies...
Invité
c'ets pas mal mais je trouve que trop centrer sur les titans c'est un peu celui qui arrivera à avoir le titan en premier mais bon sinon c'ets pas mal

moi je prenais toujours gaia parce que son titan se regenere
foxenprovence
j'ai été un grand fan de age of empire 1 dans ma jeunesse, j'adorais le sorcier qui pouvait convertir les membres des autres clans, ça existe encore ds les derniers??
après j'ai décroché, aujourd'hui j'ai juste un seul jeu sur mon pc : hitman 2 ( il est pas mal! )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..

En ce moment sur backstage...