Age of empires III

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
j'ai été un grand fan de age of empire 1 dans ma jeunesse, j'adorais le sorcier qui pouvait convertir les membres des autres clans, ça existe encore ds les derniers??
après j'ai décroché, aujourd'hui j'ai juste un seul jeu sur mon pc : hitman 2 ( il est pas mal! )
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
Heavy_Tibo
J'ai deux villes: Niveau 33 Amsterdam et Niveau 31 Lisbonne

Le defaut de ce jeu est le manque de differets types de partie----->ennui tres rapide
Cartes trop petites
Pas assez de civilisations
Pas assez de Cartes

Sinon c'est cool mais la repetition du meme tyope de type de partie me lasse a la longue
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
De grâce !
binwood a écrit :
c'ets pas mal mais je trouve que trop centrer sur les titans c'est un peu celui qui arrivera à avoir le titan en premier mais bon sinon c'ets pas mal

moi je prenais toujours gaia parce que son titan se regenere

boah si tu passes sur eso à l'occasion, je suis sous le même pseudo (en général le soir de 20h30 à 22 h
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
De grâce !
quelqu'un sait ce que ça veut dire, quand les américains disent "gg" à la fin d'une partie?
YwY
  • Publié par
    YwY
    le
"gg"= good game
Heavy_Tibo
coment fait-on pour que les gars das la capital vous disent leur opigion sur la ville?
....a partir du niveau 30....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
ThierryH
j'ai un pb avec ce jeux, si qq un a une solution, je suis preneur.

j'ai quelque ordi en reseau, et lorsqu'un des ordi utilise Aoe III, je perd les connexions (wifi) sur les autre ordi.
obligé de rebouter le routeur et les ordis pour recuperer la connexion.

ex : je joue a Counter avec mon gamin sur le net, ma fille lance AOEIII sur son ordi en jeux solo, et Bhammmm, le gosse et moi perdons notre connections.
et même si on ne joue pas, on perds de toute facons la connections.
comme si le jeux s'appropriait la bande passante du reseau wifi.

solution, interdire ma fille de jouer a ce jeux, lol.
De grâce !
mais comment ils font pour traverser le mur d'un coup, en trojan???
EL CINCO
Bon, je vois qu'il y a plusieurs joueurs, et c'est cool!!

On recrute des joueurs dans mon clan. On repart "un peu" a zéro, car avant on etait sur AOM/TT (on y joue toujours, mais comme ce jeu est en fin de vie au niveau online... ).

Nous sommes un clan "modeste" (mais les hardcore gamers sont bienvenus of course! )et nous privilégions surtout la bonne entente et le fair-play.
Toutefois, nous comptons jouer de manière trés sérieuse en participant aux tournois "coupe des clans", dés que possible.

Passez sur notre forum, l'adresse est dans ma signature, cela n'engage a rien, et c'est même l'occasion de faire une partie entre gratteux!
De grâce !
ANIBALcinq a écrit :

On recrute des joueurs dans mon clan. On repart "un peu" a zéro, car avant on etait sur AOM/TT (on y joue toujours, mais comme ce jeu est en fin de vie au niveau online... ).

Nous sommes un clan "modeste" (mais les hardcore gamers sont bienvenus of course! )et nous privilégions surtout la bonne entente et le fair-play.
Toutefois, nous comptons jouer de manière trés sérieuse en participant aux tournois "coupe des clans", dés que possible.

Passez sur notre forum, l'adresse est dans ma signature, cela n'engage a rien, et c'est même l'occasion de faire une partie entre gratteux!

je m'étonne que vu le niveau de certains joueurs, ces jeux ne prennent pas une tournure "plus sérieuse".
Il n'existe pas de championnats du monde, avec des prix ou des choses comme ça?
EL CINCO
De grâce ! a écrit :
ANIBALcinq a écrit :

je m'étonne que vu le niveau de certains joueurs, ces jeux ne prennent pas une tournure "plus sérieuse".
Il n'existe pas de championnats du monde, avec des prix ou des choses comme ça?

Si, cela existe, toutefois AOE3 est encore un peu "jeune". Je doute que ce genre de competition soit déja en place.
EL CINCO
Bon, petite idée:

Poster vos pseudo d'ESO2 question de s'en faire une a l'occaze.
J'editerai la liste des G.Joueurs dans le premier post au fur et a mesure.
Chichille
chichille : Halfir
Phoque oeuf !
EL CINCO
D'autre joueurs??
De grâce !
quelqu'un a des sites de stratégies en français.

J'en ai pas mal en anglais, mais vu qu'il y a pas mal de termes techniques...
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
y a t'il un joueur assez fort qui voudrai m'aider pour m'ameliorer en multi merci d'avance

En ce moment sur backstage...