AIDEZ la PLANETE avec une Action Simple....

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
kinkafu a écrit :
A part pour se donner bonne conscience... Franchement à l'heure actuelle, si on veut préserver la planète il faut abandonner une très bonne partie des technologies actuelles... d'ailleurs demain j'irai m' acheté une guitare acoustique en vélo

Et faut pas rouler en diesel ou en conneries de voitures hybrides (ces dernières étant beaucoup plus toxiques qu'une voiture à essence à cause des centaines de saloperies dans les batteries) car, à part pour apprécier l'odeur de ses pets, ça sert à rien.

"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
Ouai et puis il faut se faire poser une héolienne dans le trou d'balle, pour faire marcher sa montre et son portable...
caribou71
plutôt que de se casser la nénette pour rien, pensez juste à couper votre écran dès que ne l'utilisez plus, même si le pc reste allumé.

pendant les pauses cafés, les pauses clopes, les temps de midi, etc etc
microwAves
et tout betement, a baissé la luminosité au maximum, c'est beaucoup plus efficace
effectivement le coup du pixel noir ça fonctionne que sur les écrans cathodiques et pas sur les écrans plats... (j'espère pas dire une autre connerie)
en attendant si l'idée fonctionnait vraiment pour tous les écrans, je trouve que ça serait pas si inutile que ça vu qu'il y a des millions d'internautes...
MC Circulaire
Faudrait plus aller ici avec le fond blanc
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
perso google je dois l'utiliser quelques secondes par jour (ok 1min maxi), en faisant le calcul par an x le nombre de gens qui ont le net et en admettant qu'ils utilisent google 1min par jour, on doit arriver à... quoi... 0,0024% de la planète sauvé ?

Oui ok ok c'est toujours ça de pris oui...
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Je ne veux pas faire mon suspicieux, mais cette page est lancée par Google eux mêmes ou bien s'agit il d'un site espion soviétique pour étudier nos habitudes dans le but de nous spamer et bousiller nos pc?

Y'a pas d'entourloupes?
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Si tu ne veux pas te faire espionner, n'achète pas de PC, c'est tout ce que je peux te dire.
FredEsp
Le temps que je reste sur la page d'accueil de google, où même sur la page de sélection de ce que je cherche, c'est insignifiant.
Ce serait 100 fois plus utile de mettre un fond d'écran noir...
Patchuko
Greham a écrit :
Si tu ne veux pas te faire espionner, n'achète pas de PC, c'est tout ce que je peux te dire.

Y'a quand même des coins plus ou moins fréquentables, se balader sur le net au hasard ça peut attirer des emmerdes...

Sortez couverts. ^^
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Deadprose a écrit :
Ouai et puis il faut se faire poser une héolienne dans le trou d'balle, pour faire marcher sa montre et son portable...

sans "H" , l'éolienne
  • Publié par
    Cherry
    le
SILK a écrit :
(a noter que pour les utilisateur de mac y'a une combinaisons de touches  + chais pas quoi qui permet d'inverser les oculeurs affichees a l'ecran…)

Wouhou, merci Silk du précieux renseignement
FlYiNg DuTcHmAn
Franchement y'a plus a faire que d'économiser les pixels sur un écran...
Déja , va éteindre toutes les lumières qui sont allumées chez toi là ou il n'y a personne: chiottes, salle de bain, couloir....
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Cherry a écrit :
SILK a écrit :
(a noter que pour les utilisateur de mac y'a une combinaisons de touches  + chais pas quoi qui permet d'inverser les oculeurs affichees a l'ecran…)

Wouhou, merci Silk du précieux renseignement

jte merde fillette
(j'ai cherche et decouvert que  et + ou - permettais de zoomer/dezoomer dans les pages web avec saf' jcontinue a chercher…)

edit : bon c'est ctrl+alt++8 par contre impossible de faire une capture d'ecran
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...