Aidez-moi svp,problème avec ma copine!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
MickThomson a écrit :
Et on ne s est pas engueuler,elle à juste dit qu' elle n' aimait pas les gars au cheveux longs,c est tout,et j' ai l' impression que vous la considéré un peu comme une salle pute qui vient du 93.C est pas du tout ca,elle est très douce et ne se fait pas chier pour de petits trucs comme ça,c' est juste des avis que je voulais avoir,c' est tout...

mais non, mais seulement, c'est que des cheveux, et si elle tient à toi, ben je vois pas pourquoi elle t'empêcherai de les avoir comme t'aime
choufmesdoigts
ca commence comme ca pis ca finit par "je ne veut pas allez chez ta mer ce week end c est elle ou moi " pis "revent ton coupé et achete un break" ou encor "ne mets pas cette cravatte elle est moche(cravate offerte par tes meilleures potes)" et "arrete un peu de jouer et vient fair les course avec moi "
je dit nonnnn ne nous laissons pas fair gardons nos personalité au depend de la leurs tant pis .leurs place c est dans la cuisine dediou pis leurs avis ca doit etre "oui mon cherie tu as raison " un point c tout
La vie est une dure lutte.
choufmesdoigts
non non je suis serieux d ailleurs ma copine est actuellement a la cave enfermer a fair le repassage et si elle ,ne ce depeche pas elle ne mangeras pas ce soir .
;-)
papibouzou
Bon j'interviens car je voudrais faire comprendre à ce jeune homme que si sexuellement sa copine fait un phantasme sur les cheveux courts; c'est sûr qu'en les ayant longs, il va perdre beaucoup. Alors ne l'incitez pas à faire une chose qu'il pourrait regretter plus tard. Bon d'accord heureusement que ce n'est pas l'inverse; c'est toujours plus facile de les couper que les faire pousser

Donc un conseils, fait les pousser pour l'habituer mais pas plus d'un centimètre ou deux par mois
choufmesdoigts
cher mr patel je vais allez voir ca tt de suite merci pour mon pseud et oui elle sont chiante et tant mieux c comme ca que ont les aimes(le coup du texto que sa me gofle ) (et je ne laisse pas trainer mes calecon )
rasalghul
mdr, ça me fait penser à une petite annonce sémoun/dubosc deguisés en adolescentes avec la voix qui va avec "ptain j'sors avec kevin depuis 3 jours et c'est déjà le big love!!"
sérieux laisse toi pousser les cheveux si ça se te chante, si ça devient sérieux avec ta meuf tu aura toujours le temps de réfléchir à ça mais là au bout d'1 semaine c'est exagéré, et si elle se casse parce que tu lui annonce que tu va te laisser pousser les cheveux c'est qu'elle en vaut pas la peine.....
alala ces jeunes...." ptain ma fête ca être mortel, mes parents rentre pas avant 18h"....
psychobret
pffff... aujourdhui dans tout t'es possible...

vie ta vie.
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
mais oui te prends pas la tête avec ça voyons... Moi mon ex voulait que j'me fasse des pics sur la tête, et moi j'voulais pas du tout... alors je lui ai fait comprendre mon point de vue en lui disant très poliment : Vas chier ...
et c'est la qu'elle m'a quitté, j'ai jamais su pourquoi!!... ...

Bon j'arrête mes conneries...
Sérieusement, comme l'ont dit pas mal de personne ici, si elle tiens à toi, elle te laissera faire ce que tu veux... Mais au bout d'1 semaines, c'est court pour se prendre la tête déja...
choufmesdoigts
polochon a écrit :
odal a écrit :
mais oui te prends pas la tête avec ça voyons... Moi mon ex voulait que j'me fasse des pics sur la tête, et moi j'voulais pas du tout... alors je lui ai fait comprendre mon point de vue en lui disant très poliment : Vas chier ...

Sérieusement, comme l'ont dit pas mal de personne ici, si elle tiens à toi, elle te laissera faire ce que tu veux... Mais au bout d'1 semaines, c'est court pour se prendre la tête déja...

heu... je vois pas non plus... :mdr:

non non j arrive a me prendre la tete avec mes copine le jours meme
odal
  • Publié par
    odal
    le
choufmesdoigts a écrit :
polochon a écrit :
odal a écrit :

heu... je vois pas non plus... :mdr:

non non j arrive a me prendre la tete avec mes copine le jours meme

alors là: respect!!...
choufmesdoigts
ho ben tu sais on est un sale con ou on l est pas lol
odal
  • Publié par
    odal
    le
choufmesdoigts a écrit :
ho ben tu sais on est un sale con ou on l est pas lol

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...
Je n'osais pas te le dire!!...
rasalghul
bah le seul moment où elles nous prennent pas la tête c'est quand elle dorme ou quand on les consomme....
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le
Ahhh le "love djeunz" ( amour des jeunes )...

Ben, mon gars t'as pas 36 solutions, parles en avec elle, fait lui comprendre que toi tu as envie d'être "toi-même" que tu veux te faire pousser les cheveux car tu l'as décidé et c'est ton désir.

Si elle a un minimum de jujotte dans la tête, elle va t'accepter ou te dire qu'elle ne se sentira pas à l'aise...

Moi j'ai bataillé avec mes parents pour les cheveux longs et les petites copines ça fait 1 ans bientôt que je n'ai pas eu une relation durable ( 1 soir en mai ça compte pas... ), alors

Bon courage quand même !
odal
  • Publié par
    odal
    le
rasalghul a écrit :
bah le seul moment où elles nous prennent pas la tête c'est quand elle dorme ou quand on les consomme....

rrroo c'est pas beau ce que tu dis là!!...

remarque, t'a pas vraiment tort... :mdr: ...

En ce moment sur backstage...