Aidez-moi svp,problème avec ma copine!

Tout d' abord,bonjour à tous.

Voilà alors je sors avec ma copine depuis une semaine et je tiens vraiment beaucoup à elle et je veux me faire pousser les cheveux jusqu'aux épaules,tout mes amis me disent que ca sera mortel mais elle elle aime pas les gars avec les cheveux longs.

Que dois-je faire?

-persister jusqu' à quand elle aime
-me couper les cheveux

Merci de répondre
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
deadbird
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (désolé c'est plus fort que moi)
uhh je crois que tu te prend la tête pour des conneries. si elle t'aime elle va aller au dela du physique sinon c'est qu'elle t'aime pas
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
Coupe toi les cheveux pour elle et achete toi une péruque pour quand tu verra tes potes
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
ouaip, franchement, si elle tient à toi, y'a pas de raison pour que tu puisse pas avoir tes cheveux comme t'aime.
si elle fait des histoire, ben elle doit pas beaucoup tenir à toi...
essaye d'en parler avec elle
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
polochon a écrit :
est-ce que la capilarité empêche d'aimer ?

vous rédigerez une dissertation de 4 pages. les copies seront relevées dans 4 heures

4 pages? ça fait pas énorme, à moins que tu écrive petit

enfin moi je vais pas faire 4 pages, mais ma réponse est non, parce que si t'aime vraiment ton/ta petit(e) ami(e) et ben tu le laisse faire ce qui lui plait avec ses cheveux
deadbird
polochon a écrit :
est-ce que la capilarité empêche d'aimer ?

vous rédigerez une dissertation de 4 pages. les copies seront relevées dans 4 heures

mdrrrr
>>>>>>>>>>
Azrat.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azrat.
    le

Waou... la fille qui te prend la tête juste pour les cheveux... au pire tu dit que tu les coupera, et tu les coupe pas...
Il était une fois... blablabla... et à la fin tout le monde meurt !!!
Obey Ur NAPSTER
si elle l'aime elle passera outre? pff ceststupide ,
a ce moment la si il l'aimeil se laissera pas pousser ses tifs ca marche ds tous les sens !!
Ok,je crois que je vais me faire pousser les cheveux et donc je vais essayer de lui faire résonner.Merci pour vos avis et euh miss maiden,c' est ma petite copine qui ne veut pas,je suis un garçon.mdr
Un jour,un pote a toucher à ma guitare........depuis, plus personne ne l' a retouché!
Apprendre a mourir ! Et pourquoi donc ? On y réussit très bien la première fois !
Nokaf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nokaf
    le
polochon a écrit :
pour conclure, je dirais que ta copine a des nike air max et qu'elle écoute willy densey

LOL joli
Invité
polochon a écrit :
bon plus sérieusement je suis d'accord avec miss maiden qui s'enlève les crottes de nez avec la langue...

ouah subtil

Citation:
premièrement les cheveux ça pousse pas aux épaules en 1 mois donc déjà tu peux rester au moins 1 mois et une semaine avec elle :mdr:
non sérieux: il faut voir 2 choses:

1)si tu tiens à elle, est-ce que tu serai prêt à avoir les cheuveux courts pour elle ???
2) est-ce qu'elle serait prête à t'accepter avec les cheuveux longs?

maintenant un avis personnel... je n'aime pas les filles aux cheuveux court mais si mon ti bébé décide de se les couper, je ne vais pas casser pour autant!!! je trouve, sans te manquer de respect que ta copine, ne tient pas à toi tant que ça si elle chipote pour ça...

ouaip, entièrement dac, faut pas pousser, c'est que des cheveux, elle en ferait pas un peu trop?
Nan,désolé polochon mais ma copine n' est pas du tout comme tu la décrite.Elle ne porte pas d' air max et n écoute pas willy denzey(mdr).Elle a horreur du rap,r'n'b,etc...Enfin bref,elle tien à moi et on en a parlé très vite fait alors peut etre qu elle changera d' avis.Enfin je pense que j' arriverais à lui en persuadé.
Invité
MickThomson a écrit :
Nan,désolé polochon mais ma copine n' est pas du tout comme tu la décrite.Elle ne porte pas d' air max et n écoute pas willy denzey(mdr).Elle a horreur du rap,r'n'b,etc...Enfin bref,elle tien à moi et on en a parlé très vite fait alors peut etre qu elle changera d' avis.Enfin je pense que j' arriverais à lui en persuadé.

ben tu dois lui faire comprendre que tu as envie de laisser pousser tes cheveux, après tout, si ça te fait plaisir à toi, ça devrait lui fairre plaisir à elle
Et on ne s est pas engueuler,elle à juste dit qu' elle n' aimait pas les gars au cheveux longs,c est tout,et j' ai l' impression que vous la considéré un peu comme une salle pute qui vient du 93.C est pas du tout ca,elle est très douce et ne se fait pas chier pour de petits trucs comme ça,c' est juste des avis que je voulais avoir,c' est tout...

En ce moment sur backstage...