Aimez-vous les mangas ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
putain c'est quoi cte connerie!
Pourquoi jsuis le seul à avoir voté obi-wan kenobi??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Julien Maiden
absou_s a écrit :
@Julien Maiden, normalement ils aurait du sortir un blood 2, mais je sais pas ce qu'il devient. dommage que tu n'ais pas vu le chateau dans le ciel car il est vraiment sympa.

Ok on m'avait dit qu'il n'était pas top mais je vais tout de même essayer de le voir (surement l'acheter).
Pour blood 2 c'est vraiment dommage, on m'avait prété le 1 et j'ai tout de suite accroché malgré sa courte durée, j'ai par la suite eu envie de l'acheter mais je ne l'ai trouvé qu'à la fnac à 27€ et je trouve que c'est cher pour un manga de 50 minutes
Bref espérons qu'on ai des nouvelles de blood 2 et qu'il sois + long que le 1

Darth Vader a écrit :
putain c'est quoi cte connerie!
Pourquoi jsuis le seul à avoir voté obi-wan kenobi??

On se demande
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
Julien Maiden a écrit :
... Pour blood 2 c'est vraiment dommage, on m'avait prété le 1 et j'ai tout de suite accroché malgré sa courte durée, j'ai par la suite eu envie de l'acheter mais je ne l'ai trouvé qu'à la fnac à 27€ et je trouve que c'est cher pour un manga de 50 minutes
...

Pareil je l'ai acheté à pote (blood 1), j'ai trouvé que c'est du foutage de gueule rapport duree / prix ... ça m'a bien calmé.
Alerte ! Léo s'évade ...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
moi aussi la durée de blood m'avait fait , surtout qu'il n'y a pas grand chose dans l'histoire sur le contexte, sur l'héroine, j'avais plutot l'impression que c'était un épisode d'une série, mais quel épisode quand même
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
https://www.guitariste.com/for(...)angas

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Allez faut pas lui en vouloir, il est batteur

En ce moment sur backstage...