Aimez-vous les mangas ?

Julien Maiden
Salut, je me demandais si sur ce forum il y avait des amateurs de mangas et si oui ce serait bien de dire les collections que vous avez et ce que vous lisez.
Moi perso j'ai plusieurs collections tel que Love Hina (terminée), Naruto (en cours), Bremen (en cours), Naruto (terminée), Noritaka (terminée)...et pleins d'autres.

Ma collection favorite reste Love Hina, j'ai les mangas et l'intégrale DVD (en VOST).

Voila, à vous
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
The Glow Inc.
perso c est pas du tout mon truc ...
le pire je trouve c est l humour un peu gamin de la plupart des mangas que j ai vu ou lu.......
pis les VOST je trouve que c est le pire lol quand les persos s énervent en japonais c est affreux
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
faites une petite recherche, il existe déjà un sujet là dessus .

pour ma part je suis un très grand fan de masamune shirow (appleseed, ghost in the shell entre autre)
absou
  • Publié par
    absou
    le
Bumblefootrules a écrit :
le pire je trouve c est l humour un peu gamin de la plupart des mangas que j ai vu ou lu.......

il n'y a pas que candy dans la vie, il y a des mangas plus virils
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le
absou_s a écrit :

pour ma part je suis un très grand fan de masamune shirow (appleseed, ghost in the shell entre autre)

Si on parle de BD j'aime pas du tout non plus, par contre les films animation sont sympa + 1 pour ghost in the shell
Alerte ! Léo s'évade ...
The Glow Inc.
absou_s a écrit :
Bumblefootrules a écrit :

il n'y a pas que candy dans la vie, il y a des mangas plus virils

j ai les deux premiers épisodes de appleseed et j ai vu le film si ça peut te rassurer
et oui je trouve que l humour chez les japonais tourne souvent autour de la ceinture ou du crade ( bon appleseed ça a rien de drole j admet )
les deux seules séries que j aime sont Appleseed et Hellsing en japanimation mais le reste...chuis pas fan du tout
Oggy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oggy
    le
La plupart des mangas, je les trouve vraiment niais (DBZ et autres chevaliers du zodiaque). Par contre j'ai révisé mon opinion après avoir vu Akira et Ghost In The Shell, qui sont vraiment bien réalisés (avec des grandes pointures dans le doublage des voix, dans Ghost il y a la voix de Schwarzy et Sigourney Weaver, si je ne m'abuse ?), même si la fin de chacun m'a déçu (un peu trop flou pour Akira et trop rapide pour Ghost, je m'attendais à quelque chose de plus complexe.
Tiens, même Le Chateau Dans le Ciel, je l'ai trouvé sympa.
Rien n'est constant, si ce n'est le changement. (Buddha)
Julien Maiden
Ouai en animé j'aime beaucoup Vampire Hunter D, Blood (the last vampire) dommage qu'il soit court, j'ai bien aimé aussi Perfect Blue.

Et je trouve les VOST excellent, les cris Japonais justement c'est ce que j'adore

Aprés je pense que mes animés préférés reste les chef-d'oeuvres de Hayao Miyazaki tel que Princesse Mononoké, le Voyage de Chihiro, malheureusement je n'ai pas vu le château dans le ciel ni les derniers qu'il a sorti ( honte à moi ). Mais je les verrais.

Au fait connaissez-vous le manga (pas en animé, à lire cette fois ci) Bremen les déjantés ? J'ai les 3 Tomes disponibles et je trouve ce manga abosolument merveilleux, humour, action, musique, tout y est !

Allez ici pour + d'infos sur ce manga :

Bremen
absou
  • Publié par
    absou
    le
albedo a écrit :
absou_s a écrit :

Si on parle de BD j'aime pas du tout non plus, par contre les films animation sont sympa + 1 pour ghost in the shell

non moi je parlais justement du format BD, d'ailleurs le seul format dont masamune shirow en soit l'auteur, pour les animes, celui d'applessed est comment dire ... (pas grand chose à voir avec l'histoire), pour ghost l'anime est très bien, d'ailleurs j'attends avec impatience le 2(j'ai déjà vu quelques images et viouu... splendide).
il existe aussi la série ghost, c'est ghost in the shell: stand alone complexe, j'en ai vu quelques un, c'est assez sympa.

et pour finir un nouveau appleseed va bientot arriver, et celui là sera apprement meilleur que le précédent (c'est pas bien dur )
Julien Maiden
Sinon pour les films tirés de manga, je pense que la plupart d'entre vous connaissent Battle Royal ? Je l'ai en DVD et c'est un plaisir que de le revoir à chaque fois
absou
  • Publié par
    absou
    le
@Julien Maiden, normalement ils aurait du sortir un blood 2, mais je sais pas ce qu'il devient. dommage que tu n'ais pas vu le chateau dans le ciel car il est vraiment sympa.

@Bumblefootrules, content de voir que tu apprécis applessed , sinon hellsing, j'ai trouvé plutot sympa.

sinon je continu dans les animes, il y a le très bon jin roth, witch hunter robin...
Tanaele
moi j'aime bien ... naruto, live hina (je connais qu'un tout petit peu), mais surtout hack sign c'est trop bien! mais pas en lecture... en animation seulement pour hack sign)
Signature inutile. =)
absou
  • Publié par
    absou
    le
Tanaele a écrit :
moi j'aime bien ... naruto, live hina (je connais qu'un tout petit peu), mais surtout hack sign c'est trop bien! mais pas en lecture... en animation seulement pour hack sign)

excuse moi Tanaele, c'est love hina, pas live hina
Hey Baboon
putain c'est quoi cte connerie!
Pourquoi jsuis le seul à avoir voté obi-wan kenobi??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth

En ce moment sur backstage...