Albator était-il fasciste ?

DJLoop
  • DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    DJLoop
    le 07 Sep 05, 20:36
L'essentiel de l'actualité est tellement déprimant que l'on peut bien, pour une fois, s'intéresser au futile, et débattre de l'accessoire.
Au risque de briser un mythe, je vous invite à vous plonger dans cette pationnante analyse d'ALBATOR. Est-il vraiment l'ami des enfants ?
ATTENDEZ VOUS A UN CHOC EN LISANT CE QUI SUIT !!!

http://kumagaya.blogspot.com/2(...).html
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • #2
  • Publié par
    B@rt
    le 07 Sep 05, 20:40
8O
LeBasNormand
Pfff mais je me demande qui a pu passer autant de temps ( pr ne pas dire " perdre " ) pour établir ce genre de choses ...

PS: pauvre Wagner, tous ceux qui écoutent sa musique sont considérés comme des nazis ( ? ) ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
20th Century Boy
Comment croire les inepties d'un imbecile incapable d'écrire "gloubi-boulga" correctement. Y en a qui se cherche vraiment des but à leur existance inutile!

Un peu de respect pour le capitaine Harlock, que diable!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
  • Invité
je m'en moque, je continue a apprecier cette serie,
Invité
  • Invité
je m'en moque, je continue a apprecier cette serie,
MarinaM
Leeroy a écrit :
Pfff mais je me demande qui a pu passer autant de temps ( pr ne pas dire " perdre " ) pour établir ce genre de choses ...

PS: pauvre Wagner, tous ceux qui écoutent sa musique sont considérés comme des nazis ( ? ) ...


Et pourtant Wagner était un génie... il a rien demandé a hitler...

Concernant albator, je n'ai pas lu l'article mais juste les répliques qui permettaient au gars de s'énerver tout seul.
Bin sincèrement, je vois pas ou est le fascisme, c'est juste cet espèce d'esprit du "sauveur du monde contre les méchants vilain pas beau", manichéen, avec tout plein d'hyperbole (je pense).
Maintenant je n'ai pas suivi assiduement la série, mais a mon avis, on ne peut pas se baser sur l'opinion de quelqu'un d'autre pour former la sienne, et ce type ne nous donne aucune preuve formelle.
In Dub
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Bobba
    le 07 Sep 05, 21:58
Moi ce qui m'a toujours surpris dans Albator c'est la blonde sans bouche...

Non mais a quoi ca sert une blonde sans bouche !? Surtout que ca ne l'empeche même pas de parler la garce !

Une blonde sans bouche c'est un peu comme une bière sans mousse... (mais qui ferait quand meme roter...)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeBasNormand
Shmolt a écrit :
Leeroy a écrit :
PS: pauvre Wagner, tous ceux qui écoutent sa musique sont considérés comme des nazis ( ? ) ...


Mince, je suis un SS

Shmolt, arf l'auteur de cette page Web a du bien s'ammuser quoi :mdr:


Voui, vraiment ça me fait marrer, le syllogisme type:

" le dessin animé Albator a des éléments qui rappellent Wagner "
" Hitler écoutait et diffusait du Wagner"
"DONC Albator est un dessin animé fasciste " ( encore une connerie d'ailleurs, ça serait plus nazi que fasciste 'fin bon ... )

Sinon je suis plié pr le message de Bobba sur la blonde sans bouche

EDIT: on se demande si finalement c'est pas l'auteur du site web qui est antisémite, puisqu'il utilise des tas de comparaisons avec l'Allemagne ( de toute époque ) pour prouver qu'Albator est un dessin animé fasciste ...
A ce moment là :
J'ai un scoop, STARWARS est un film nazi !!!!
Grrr Easy Tiger !!! ^^
j'ai toujours dit qu'il avait une sale gueule
- ex Bannis repentie -
boire ou choisir, il faut conduire !
bahamut54321
moi je m'en fous je préfère capitaine Flam !

Caaaaapitaine flam tu n'est paaaaaas de notre galaxie !!!!!
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
bahamut54321 a écrit :
moi je m'en fous je préfère capitaine Flam !

Caaaaapitaine flam tu n'est paaaaaas de notre galaxie !!!!!

lui aussi il est louche ! il a une gueule trop sympac ca cache quelque chose ....
LeBasNormand
Bipper a écrit :
bahamut54321 a écrit :
moi je m'en fous je préfère capitaine Flam !

Caaaaapitaine flam tu n'est paaaaaas de notre galaxie !!!!!

lui aussi il est louche ! il a une gueule trop sympac ca cache quelque chose ....


Et ses cheveux sont trop rouges ... serait-il communiste ?

Bon je stoppe le freepost c'est promis !
Grrr Easy Tiger !!! ^^

En ce moment sur backstage...