Julien Maiden a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
héhé
je l ai déjà vu en VO en divX
je sais qui gagne à la fin
en fait jusqu aux dernieres dix secondes on croit que c est le predator qui a gagné, mais il y a un putain de coup de théatre dans le dernier plan
alors je vote ALIEN !!!!
éhhé me tapez pas je suis déjà dehors
Si tu veux spoiler tu le note avant d'écrire, désolé mais t'es un abruti fini, je voulais avoir la surprise comme dans Freddy VS Jason mais la c'est vraiment pas malin, en + le téléchargement est illégal, tu mériterais de te faire chopper par les flics tiens !!
Non mais franchement çà t'a apporté quoi de dire çà ? Ca y'est t'es heureux, çà va te faire la soirée ? Pfffff....
uuuuuuuh calmes toiiiiiiiiiiiiiiii
primo , c est pas moi qui l ait récuperé sur le net étant donné que je télécharge pas du tout ( rien de rien carrément )
secondo, me dis pas que tu connais la fin à partir de ce que je t ai dit ( j ai juste dit qu il y avait un coup de théatre , stu préfère on pense que cé le predator qui a gagné mais en fait on se rend compte que non, y a un tit détail qui fait que ben faudra voir AVP 2 pour savoir )
et tertio je pensais que vous vous doutiez bien qu il y avait pas de gagnant vu que dans le futur y a quand meme des aliens et des predators ( cf les autres films )
alors hein !