Alien ou predator ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
darrell a écrit :
Ben et le marine alors, y pue?!

ha bon d'accord!!

Moi pareil, gros fan de alien2!!

c est pas des marines dans AVP the movie, ce sont des scientifiques meme pas armés
autant te dire qu à la fin il en reste....plus qu une....
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
Merci bumble!!...

M'en fou j'irai pas le voir...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
The Glow Inc.
rasalghul a écrit :
Bumblefootrules a écrit :
héhé
je l ai déjà vu en VO en divX
je sais qui gagne à la fin
en fait jusqu aux dernieres dix secondes on croit que c est le predator qui a gagné, mais il y a un putain de coup de théatre dans le dernier plan
alors je vote ALIEN !!!!
éhhé me tapez pas je suis déjà dehors

ben si j'ai compris c'est alien qui gagne, sympa de dévoiler la fin..

il gagne pas vraiment....
tu comprendras ske j ai voulu dire en voyant le film !
en pratique il gagne pas , mais les predators l ont quand meme dans le cul...
et le film ouvre vers une suite, avec une nouvelle race, j ai nommé ...les

PRE**LIENS

je vous laisse deviner
darkcrevette
pffff t 'es naze à l'image du film d'ailleurs
Julien Maiden
gatysm a écrit :
les aliens sont quand même plus médiatisé je trouve!
Qui n'a pas vu au moins un alien ?
alors qu'un prédator...
Je sens la daube dans la même ligné que freddy contre jason

Etant fan de Jason j'avais été voir Freddy VS Jason ensuite je me le suis acheté en DVD et franchement j'ai adoré !! Jason est terrible dans ce film, le masque et le costume cassent tout !! J'aime moins la série des Freddy mais j'aime bien le personnage même si il arrive pas à la hauteur de Jason
Pour Alien ou Predator, j'ai Alien (1) et Predator (1) en DVD et franchement Predator est beaucoup mieux que Alien. J'ai vu Alien résurrection aussi. Mais Predator est un film excellent donc je vote pour Predator.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
The Glow Inc.
darkcrevette a écrit :
pffff t 'es naze à l'image du film d'ailleurs

rooooh jvous ai pas dévoilé vraiment la fin hein ! mdr
allez le voir quand meme, il est pas aussi décevant que les trailers le laisser présager
par contre il vaudra jamais un "Alien le retour"
DarkVadehors
Aliens le Retour est un de mes films ultimes. Vive James Cameron !

Je vote donc Alien.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Julien Maiden
héhé
en fait jusqu aux dernieres dix secondes on croit que c est le predator qui a gagné, mais il y a un putain de coup de théatre dans le dernier plan
alors je vote ALIEN !!!!

Si tu veux spoiler tu le note avant d'écrire, désolé mais t'es un abruti fini, je voulais avoir la surprise comme dans Freddy VS Jason mais la c'est vraiment pas malin, en + le téléchargement est illégal, tu mériterais de te faire chopper par les flics tiens !!
Non mais franchement çà t'a apporté quoi de dire çà ? Ca y'est t'es heureux, çà va te faire la soirée ? Pfffff....
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
The Glow Inc.
Julien Maiden a écrit :
héhé
alors je vote ALIEN !!!!

Si tu veux spoiler tu le note avant d'écrire, désolé mais t'es un abruti fini, je voulais avoir la surprise comme dans Freddy VS Jason mais la c'est vraiment pas malin, en + le téléchargement est illégal, tu mériterais de te faire chopper par les flics tiens !!
Non mais franchement çà t'a apporté quoi de dire çà ? Ca y'est t'es heureux, çà va te faire la soirée ? Pfffff....

uuuuuuuh calmes toiiiiiiiiiiiiiiii

primo , c est pas moi qui l ait récuperé sur le net étant donné que je télécharge pas du tout ( rien de rien carrément )
secondo, me dis pas que tu connais la fin à partir de ce que je t ai dit ( j ai juste dit qu il y avait un coup de théatre , stu préfère on pense que cé le predator qui a gagné mais en fait on se rend compte que non, y a un tit détail qui fait que ben faudra voir AVP 2 pour savoir )
et tertio je pensais que vous vous doutiez bien qu il y avait pas de gagnant vu que dans le futur y a quand meme des aliens et des predators ( cf les autres films )
alors hein !
The Glow Inc.
par contre, un conseil :
ne vous attendez pas à de la traque ou à de l angoisse comme dans alien 1,2,3 ou predator 1.....là c est que du spectacle et ça manque un peu de finesse parfois...( mais par contre du joli spectacle effets spéciaux assez irréprochables )
for-victory
Pas sympa bumble pour le spoiler.....mais bon,je vais bien sûr le voir au cinoche dans la semaine.

"Tu veux un bonbon??"
Spiff51
J'ai vu Alien et c'est tout

Alors Alien
The Glow Inc.
for-victory a écrit :
Pas sympa bumble pour le spoiler.....mais bon,je vais bien sûr le voir au cinoche dans la semaine.

"Tu veux un bonbon??"

roooooh arretez jvous ai pas raconté ski se passe à la fin !
vous allez etre surpris malgré tout jvous jure ! ( c est tellement innatendu que vous penserez pas à ça )
autant le film est po excellent tout du long autant la fin c est génial !

for-victory a écrit :
"Tu veux un bonbon??"

héhé il est cool predator 2, d ailleurs c est depuis la scène dans le vaisseau avec le crane alien à la fin du film que j attendais la confrontation ( meme si elle avait déjà lieu dans le comics avp )
The Glow Inc.
Blackthorne a écrit :
Choisir entre le chasseur et la proie?

Ben le chasseur bien sûr

la proie dans le film ce ne sont pas les aliens contrairement à ce que l on peut croire : ce sont les humains au milieu
Doc Loco
Le film est sorti cet été aux states et a été un bide retentissant; même les ricains le trouvait simpliste pour ne pas dire simplet, c'est dire . Une grosse daube à éviter si comme moi vous êtes fan de Alien (un des meilleurs films de scifi épouvante, mais bon, c'est Ridley Scott et Giger aussi) et ses séquelles, ou de Predator.

En ce moment sur backstage...