Alien ou predator ???

darkcrevette
C'est bientôt la sortie du film alien vs predator... je sens la daube à plein nez mais j'ai quand même envie d'aller le voir car étant fan de la série alien (notemment le 2) et predator (en particulier le 1) .... mais apperement ce film ne respecte pas du tout les séries respectives... dommage parce que ça aurait pu être "THE FILM"
enfin bref... vous, vous preferez le predator ou l'alien ????? à votre avis qui va gagner ce combat ???
odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le
wé ça sent le navet ce film... J'ai vu les trailers sur le net... Bof bof...
Enfin après faut le voir pour pouvoir critiquer...
Moi j'préfère alien... ... Ce sont des films cultes... j'ai jamais vu "resurrection" d'ailleurs...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
alien pour moi
darkcrevette
lol nan le predator est quand même plus classe !!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
les aliens sont quand même plus médiatisé je trouve!
Qui n'a pas vu au moins un alien ?
alors qu'un prédator...
Je sens la daube dans la même ligné que freddy contre jason
rasalghul
ce qui m'énerve chez alien c'est qu'il a une langue avec une autre tête au bout, n'importe quoi!!! par contre ce que j'aime c'est que son sang est acide, du coup tu le blesse et tu prend plein sur la gueule arf arf!
t o u m
  • Publié par
    t o u m
    le
J'ai vu un seul Alien mais par contre j'ai vu les 2 Predator...
Et il a carrément plus la classe le Predator ! Avec son masque de chasse, son disque, son laser, sa tête ultra-stylée, etc...
+1 pour le Predator, c'est le plus fort
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'ai vu qu'un Alien et qu'un Predator. Je vote Alien parce que dans le jeu AVP2, c'est celui qui me fait le plus tripper : sournoi, vicieux, perfide... que du bon quoi
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
en faite predator a l'avantage il peut être invisible!!
darrell
Ben et le marine alors, y pue?!

ha bon d'accord!!

Moi pareil, gros fan de alien2!!
RIP Dimebag Darrell...
gatysm a écrit :
en faite predator a l'avantage il peut être invisible!!

Pas totalement, on aperçoit sa silhouette!

Sinon j'ai vu quelques extraits race a ciné6 qui faisait une légère comparaison avec freddy contre jason et qui le définissait comme bien mais sans plus (enfin je crois.. je venais juste de me réveiller.. c'est beau le dimanche...).

Le plus fort pour moi: Alien, raaah j'en ai des frissons rien que de prononcer son nom...
rasalghul
moi j'ai adoré alien 4, ouai il avait vraiment 1 regard diabolique, et puis sa façon de casser la crème brulée avec sa cuillère...brrrr...
The Glow Inc.
héhé
je l ai déjà vu en VO en divX
je sais qui gagne à la fin
EDIT ////
rasalghul
Bumblefootrules a écrit :
héhé
je l ai déjà vu en VO en divX
je sais qui gagne à la fin
en fait jusqu aux dernieres dix secondes on croit que c est le predator qui a gagné, mais il y a un putain de coup de théatre dans le dernier plan
alors je vote ALIEN !!!!
éhhé me tapez pas je suis déjà dehors

ben si j'ai compris c'est alien qui gagne, sympa de dévoiler la fin..
The Glow Inc.
darrell a écrit :
Ben et le marine alors, y pue?!

ha bon d'accord!!

Moi pareil, gros fan de alien2!!

c est pas des marines dans AVP the movie, ce sont des scientifiques meme pas armés
autant te dire qu à la fin il en reste....plus qu une....

En ce moment sur backstage...