Aller chez un sexologue

Rappel du dernier message de la page précédente :
bahamut54321
JumpingJack a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Un autre question qui peut être stupide.

Mais est-ce qu'en étudiant la sexologie t'a appri des "truc" si tu vois ce que je veux dire lol.
Pas que des techniques sexuelles mais aussi des techniques sensuelles, relationnelles, et bien sur psychologiques ?
En gros, tu lui demande une consultation, c'est ça ?

En gros je demande un MP avec un guide personnalisé de technique de la mort qui tue pour qu'après une nuit au plumard, aucune fille ne veule me quitter
JumpingJack
bahamut54321 a écrit :
En gros je demande un MP avec un guide personnalisé de technique de la mort qui tue pour qu'après une nuit au plumard, aucune fille ne veule me quitter
Tu avouerais donc que ce genre de chose t'est déjà arrivé ? Tu t'es déjà fait largué suite à une nuit d'amour particulièrement désastreuse ? Raconte nous tout...

Oui, je te traque un peu... c'est rigolo.
Invité
bahamut54321 a écrit :
JumpingJack a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Mais est-ce qu'en étudiant la sexologie t'a appri des "truc" si tu vois ce que je veux dire lol.
Pas que des techniques sexuelles mais aussi des techniques sensuelles, relationnelles, et bien sur psychologiques ?

Y'a pas de secret pour être certain qu'une fille reste : du pognon
Fender LegacY
Shining a écrit :
bahamut54321 a écrit :
JumpingJack a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Et bah c'est beau l'amour...

Allez, donnes nous juste un ou deux p'tits conseils, pour nous faire plaisir. Tu dois bien connaitre une ou deux p'tites astuces nan ?
Même si c'est au niveau de ce qu'il faut dire à la fille, du moment que ça améliore le résultat (non pas qu'il soit mauvais, mais personne n'est parfait...)
Hysteria, Fender LegacY, c'est du pareil au même
bahamut54321
JumpingJack a écrit :
bahamut54321 a écrit :
Tu avouerais donc que ce genre de chose t'est déjà arrivé ? Tu t'es déjà fait largué suite à une nuit d'amour particulièrement désastreuse ? Raconte nous tout...

Oui, je te traque un peu... c'est rigolo.

bizarrement (attention je dévoile ma vie intime !): je n'ai jamais eu de problème chroniques.

Il m'est arrivé d'avoir des "panne", d'être précoce, ou incroyablement long à venir mais jamais de façon répété donc bon jpense pas qu'il y'ai vraiment de problèmes avec moi.
bahamut54321
- Hysteria - a écrit :
Shining a écrit :
bahamut54321 a écrit :
JumpingJack a écrit :
bahamut54321 a écrit :

Et bah c'est beau l'amour...

Allez, donnes nous juste un ou deux p'tits conseils, pour nous faire plaisir. Tu dois bien connaitre une ou deux p'tites astuces nan ?
Même si c'est au niveau de ce qu'il faut dire à la fille, du moment que ça améliore le résultat (non pas qu'il soit mauvais, mais personne n'est parfait...)

ouais allé montre nous une petite technique de langue :p
Nameless
Ce topic ne sert a rien.
bahamut54321
Nameless a écrit :
Ce topic ne sert a rien.

Jamais eu de problèmes à la zigounette ? menteur !
Invité
Des techniques de quoi ?

Je règles des problèmes, j'augmente pas les performances.

Et puis j'ai pas fait des études pour psychanalyser une bande de saisis sur un forum
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le

Pour décontracter l'ambiance qui à tendance à être tendue d'un coup (à partir de 5:50 (à voir en entier quand même)).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
FredEsp
Alors moi je vais faire comme, sans nul doute, l'auteur de ce topic, profiter du TALC.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Nameless a écrit :
Disons que si vraiment t'a un souci, va poster la bas plutot:

http://www.doctissimo.fr/html/(...)e.htm

Ca me parait plus adapté.

c'est la meilleure réponse : bravo Nameless!!

ils parlent guitare chez docti?

En ce moment sur backstage...