Allez la......GRECE!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
gné?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
alphamu
romaing a écrit :
Je tiens à remercier officiellement les grecs pour avoir réussi à faire taire d'un coup tous les portugais qui se réunissait dans le bar au coin de la rue

En plus, niveau humilité les Portugais de Sète, c'est vraiment pas ça

Donc je ne dirais qu'une chose : MERCI

Ha ouais putain...la colonie Portugaise en suisse ...ben BONJOUR...!!!

Ce soir on va dormir peinards...comment y sont trop calmes ce soir...
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
lol mdr, allez les homo Quoi comment ca ils ont une mauvaise réputation en tout cas il nous ont bien enculé
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
SelenoS
  • Special Méga utilisateur
cli a écrit :
ouais chapeau !!! ils n'ont fais aucun geste d'antijeu ou autres, aucune faute. ils ont joué avec le coeur jusko bout. je suis impressioné !

C vrai, mais ils ont fait que des matches pas beau. Je trouve vraiment que c'est pas du beau football.
Woodstock : Dans une irréelle brume mauve, la plainte des cordes d'acier d'une guitare survoltée déchire soudain le ciel dans un éclair couleur d'arc en ciel et recompose pour une génération de jeunes idéalistes un nouvel hymne à la liberté ...
.:Sentenza:.
moi se que j'aimai pas chez les grecs sé leur nom

zagourakis passe a zeltaridis puis a haristeas et buttt

non mais sé vrai sé chiant à la fin
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Dvdmizo
c'est vrai que les noms grecs sont bizarres ...lol
--------------------------------
schecteur
Dvdmizo a écrit :
lol c'est vrai que les portugais sont bruyants ..

Bah...en tout cas,pas ce soir,on dirait nous vendredi dernier
Finalement,je n'aimerais pas etre supporter Portugais,je pense que c'est moins demoralisant de perdre en 1/4,plutot qu'en final

N'empeche,les Grecs,ont bien bluffés tot le monde,apres le 1er match,toutes les equipes savaient à quoi s'en tenir,quand on pense que les medias parlaient d'humiliation lors de notre defaite,quel manque de repect envers les futurs champions d'Europe

La victoire est en....eux!!!
Dvdmizo
schecteur a écrit :
ah...en tout cas,pas ce soir,on dirait nous vendredi dernier
Finalement,je n'aimerais pas etre supporter Portugais,je pense que c'est moins demoralisant de perdre en 1/4,plutot qu'en final

N'empeche,les Grecs,ont bien bluffés tot le monde,apres le 1er match,toutes les equipes savaient à quoi s'en tenir,quand on pense que les medias parlaient d'humiliation lors de notre defaite,quel manque de repect envers les futurs champions d'Europe

La victoire est en....eux!!!

je suis pas d'accord.. il fallait déjà y arriver en demi finale !!!
j'aurais bien aimé voir un match France-Portugal pour la demi finale
Dvdmizo
mais cela dit, les Grecs méritaient de gagner, ils ont vraiment bien joué !
n-jerix
mouahahahahahah les poilus se sont fait battre par la grece
Sergio70
Dans le genre fait divers à la con, y a environ 1 heure un type qui fetait la victoire de la Grèce en tournant dans mon patelin avec sa bagnole en claxonant comme un con a perdu le contrôle de sa voiture et a emboutit deux voitures parquées pas loin de chez moi. Je sors pour voir les dégats et je m'apperçois que celle qui a le plus reçu (avant completement défoncé) est une voiture avec des plaques portugaises. A croire que ça a été premedité
n-jerix
Sergio70 a écrit :
Dans le genre fait divers à la con, y a environ 1 heure un type qui fetait la victoire de la Grèce en tournant dans mon patelin avec sa bagnole en claxonant comme un con a perdu le contrôle de sa voiture et a emboutit deux voitures parquées pas loin de chez moi. Je sors pour voir les dégats et je m'apperçois que celle qui a le plus reçu (avant completement défoncé) est une voiture avec des plaques portugaises. A croire que ça a été premedité

le povre il va se faire demonter
Sergio70
n-jerix a écrit :
Sergio70 a écrit :

le povre il va se faire demonter

Ben pour le moment il doit encore être en train de s'expliquer avec les képis
AnGeL_Of_SiN
"soufflez dans le ballon monsieur.. non pas celui là l'autre"

ceux qui n'ont pas compris me mp

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dvdmizo
arf.. le sort s'acharne contre les portugais ....

En ce moment sur backstage...