Allez la......GRECE!!!

Filippos
Lol, Ca c'est du topicalacon, du vrai de vrai
Orange jaîpur rockksss ;)
AnGeL_Of_SiN
ya un topic "la france a perdu" qui sert à débattre sur l'Euro 2004!!!!
(et à se moquer de la France aussi)
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
rock@powa
IL défendent super bien, on dirait la france en 98.
schecteur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ya un topic "la france a perdu" qui sert à débattre sur l'Euro 2004!!!!
(et à se moquer de la France aussi)

Ouais,mais là c'est la...GRECE

champions d'Europe
Dvdmizo
  • Publié par
    Dvdmizo
    le
je suis portugais et je voulaius féliciter les grecs.... il sont fait un super euro !!!
--------------------------------
Dvdmizo
  • Publié par
    Dvdmizo
    le
yes ! psico ....tu t'en sort pour ce soir mais
schecteur
rock@powa a écrit :
IL défendent super bien, on dirait la france en 98.

On dirait.....qui...
romaing
Je tiens à remercier officiellement les grecs pour avoir réussi à faire taire d'un coup tous les portugais qui se réunissait dans le bar au coin de la rue

En plus, niveau humilité les Portugais de Sète, c'est vraiment pas ça

Donc je ne dirais qu'une chose : MERCI

Dvdmizo
lol c'est vrai que les portugais sont bruyants ..
Mighty Moon
Homme du match: le supporter du barça!
schecteur
mighty moon a écrit :
Homme du match: le supporter du barça!

EXCELLENT

eN PLUS?IL COURT....VITE
AnGeL_Of_SiN
gné?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...