Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cactus.
  • Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Ipod, Maillot du japon, montre et des cd, dvd
Ouais !
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
born2burn a écrit :

Mais bon ça vaut cher alors je rêve peut être un peu

J'aimerais bien aussi... mais comme tu le dit c'est assez elevé niveau prix.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
c'est quoi al diff entre un ipod et un lecteur mp3?

ne me dites pas: "le prix!!!"
Torquemada
Pour moi...Un ampli de chaine hi-fi serait l'idéal, pour pouvoir bien ecouter mes petits Vinyls...Mais bon, vu que j'en veux un bon, le prix sera peut-être trop elevé...

Sinon, des vinyles, et des sous...

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
SUPERLAPIN
moi sa:

une pute
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
greham a écrit :
c'est quoi al diff entre un ipod et un lecteur mp3?

ne me dites pas: "le prix!!!"

Un ipod en fait c'est un disque dur portable dans lequel tu peux mettre 4-10-20-40 giga de musique selon les modeles tandis que sur un ecteur mp3 en général c'est 512mo voir un giga au maximum.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
ha oui, ems amour se snt considerablement arrangé, et je ne pers pas espoir de sortir ac uen fille dc g t raide dingue de juin 2004 et ya pas lontemps, on c t boudé pendan 2 mois ou g t allé voir une otre fille, et la ca repars de plus belle, mais jai pas de foto la... imaginez juste une superbe brune de 1m65, matte de peau, belle etc, (je metrai une photo!!! mais habillez, un peu de descance!!) ce serai mon plus beau cadeau de noel, meme si un bel ampli a lampe en plus de mon peavey qui crache bc bc bc trop me ferai bc bc bc pplaizir
  • Publié par
    da_flo
    le
teezer a écrit :

Un ipod en fait c'est un disque dur portable dans lequel tu peux mettre 4-10-20-40 giga de musique selon les modeles tandis que sur un ecteur mp3 en général c'est 512mo voir un giga au maximum.

Bah l'ipod c'est juste un modèle de lecteur mp3 à disque dur. Tout le monde ne jure que par ça, genre c'est le modèle canonique de lecteur à disque dur... J'appelle ça aussi un lecteur mp3, au même titre que mon lecteur Archos.

Les lecteurs à 512 Mo ou 1 giga, ce sont des lecteurs mp3 à mémoire flash (voire microdrive ?). Voilà faut juste faire là distinction entre les supports. Ce sont tous des lecteurs mp3.

Bon sinon, à part cette remarque inutile, bah euh Noël... Bah j'y pense pas du tout . Je sais même pas si je vais faire (euh faire faire à mes parents :lol des investissements guitaristiques, vu que je risque de m'acheter ça indépendamment de Noël (vive les premiers salaires... ).
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
l'Ipod est tout simplement le seul lecteur portable a lire les fichiers achetés sur Itunes. accessoirement, c'est aussi le plus vieux et le moins bon. je parle pour l'original. les nouveaux modeles sont surement meilleurs.
et l'Ipod nano est a memoire flash lui.

perso, je lui préfererai un modele qui lit le format OGG. meilleur son et moins de place!
Albedo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Albedo
    le

J'ai une excuse, je suis ex bassiste
Alerte ! Léo s'évade ...
bloodsugah
Et moi qui croyait qu'un topic sur noel serait exempt de photos de cul... raté
Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le
Une Wah-Wah et peut être des micros si le père noel est généreux
LeBasNormand
bloodsugah a écrit :

C'est net, surtout que ça a été amené de manière tellement fine ...

Pour moi ça sera sûrement un ampli chant ou un nouveau manteau, je me tate
Grrr Easy Tiger !!! ^^
aymezic
Leeroy a écrit :
bloodsugah a écrit :

C'est net, surtout que ça a été amené de manière tellement fine ...

Pour moi ça sera sûrement un ampli chant ou un nouveau manteau, je me tate

Prend l'ampli chant, au cas ou tu te ramasses une veste plus tard

En ce moment sur backstage...