Alors vos cadeaux de noel c'est quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Nausikaa a écrit :
Flammkuachapunk a écrit :
Pas plutôt une Wolfsberger d'Eguisheim, vu que t'es à coté

Tiens un connaisseur... non ce sera plutôt un Gewurtz Vendanges Tardives pour ma part...

tu m'étonnes!!.. J'vais chercher mon vin en Alscace.. Ou alors un Gewurtz séléctions grains nobles!!.. .. Une merveille!!...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Nausikaa a écrit :
Alors moi j'ai eu des sousous, du parfum, un pyjama pour bébé, une oie musicale à visser au lit pour bébé (j'peux même enregistrer ma voix voire des morceaux de gratte !!!)... et j'attends LE bébé d'ici 3 semaines !!!
Vala vala...
raaaaaa felicitations (en meme temps pour moi c'est un peu un fantasme qui s'ecroule )

Nausikaa a écrit :
Svietkinala a écrit :
Le plus beau des cadeaux quoi.....

Oui, à condition qu'il soit gentil et serviable dans le futur (qu'il accorde ma basse et la gratte de son papa, porte nos amplis, fasse la sécu lors des concerts...) :mdr: :mdr: :mdr:
splu un bebe c'est un biker (cf hacal et sa bande dans little kevin)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nausikaa
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
... et j'attends LE bébé d'ici 3 semaines !!!
Vala vala...

raaaaaa felicitations (en meme temps pour moi c'est un peu un fantasme qui s'ecroule )

Ah bon ???? Ben on en apprend tous les jours...
Merci du compliment...
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Nausikaa a écrit :
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
Vala vala...

Merci du compliment...

en meme temsp depuis que je fais de la musique je fantasme sur les bassistes filles du coup des que j'en croise une

myspace

Metaloose
Un SonyEricsson V600i, POd Xt live, Parfum "Le male" de Jean paul gaultier, De caunes et garcia 2 (Toujours aussi con ceux la ) et un T-shirt marshall (lol)
ThierryH
pas de cadeau .... je suis trop vieux , a mon tour donc d'offrir.

donc, dans le but de pouvoir profiter un peu des cadeaux que j'offre, pour mon frere, une Ibanez AG75....comme ca je pourrai jouer un peu avec lui.
mon fils, un billard.... et hop, tournois en famille.
ma fille une chaine hifi, avec la compile rock qui va bien, du coup je ne souffre pas des stars ac et compagnie ..respect des mes tympans!
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
Vala vala...

Merci du compliment...

en meme temsp depuis que je fais de la musique je fantasme sur les bassistes filles du coup des que j'en croise une

et tu l'a vu en vrai pour fantasmer ?

sinon pour revenir au topic, je dois dire que j'hallucine des cadeaux que vous avez recu
n'y voyez pas de la jalousie, je suis content pour vous, mais moi qui recevais en moyenne l'equivalant de 1000 francs (150 euros) a noel toute personne confondu, voir qu'il y en a qui se font des ampli, preampli, tel portable, ordi, ordi portable, pod, etc etc ...
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
John_Duff a écrit :
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
Vala vala...

Merci du compliment...

ben non mais c'est ca qui est bien camarade…

myspace

SILK a écrit :
John_Duff a écrit :
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
SILK a écrit :
Nausikaa a écrit :
Vala vala...

Merci du compliment...

ben non mais c'est ca qui est bien camarade…

qu'est ce qu'il y a de bien ? a part de l'imaginer comme on l'a voudrait physiquement ...
kiffrichess
ThierryH a écrit :
pas de cadeau .... je suis trop vieux , a mon tour donc d'offrir.

donc, dans le but de pouvoir profiter un peu des cadeaux que j'offre, pour mon frere, une Ibanez AG75....comme ca je pourrai jouer un peu avec lui.
mon fils, un billard.... et hop, tournois en famille.
ma fille une chaine hifi, avec la compile rock qui va bien, du coup je ne souffre pas des stars ac et compagnie ..respect des mes tympans!

si je comprends bien, tu as un peu la même philosophie que moi, tu fais des beaux cadeaux... mais qui peuvent aussi te servir à l'occasion
psicoblues
Grattepoil a écrit :
Les principaux :

Une paire de skis Salomon Streetracer8.
Un peu de thunes qui vont me permettre de m'offrir une pédale de chorus.

et les non principaux? genre p'tite tenue pret du corp tout en latex, avec panoplie de fouet menotte.... lol
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Stratocasteph
psicoblues a écrit :
Grattepoil a écrit :
Les principaux :

et les non principaux? genre p'tite tenue pret du corp tout en latex, avec panoplie de fouet menotte.... lol

Non même pas !

Quoi que j'ai eu un calebut et une ceinture, avec un peu d'imagination, ça peut faire l'affaire...
kiffrichess
Grattepoil a écrit :
psicoblues a écrit :
Grattepoil a écrit :
Les principaux :

Non même pas !

Quoi que j'ai eu un calebut et une ceinture, avec un peu d'imagination, ça peut faire l'affaire...

vous pourriez partager vos conneries avec tout le monde au lieu de les écrire en minuscule
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Un Toneport UX2, un M-Audio Kestation 61ES (Clavier Maître), un Casque audio (AKG240), une pédale de sustain, un accordeur/métronome, un Abonnement général (un abo qui permet de voyager en train, en bus et en bateau dans toute la Suisse gratuitement), du parfum, des caleçons, du fric, des dvd's, des chocolats, des bons de cinéma....
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth

En ce moment sur backstage...