Amateurs de photo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
La première mériterait pour moi un recadrage par ce que là c'est vraiment trop noir sur la droite, ça ne me dérange pas que ce soit bouché mais ça prend trop de place sur la photo.
Sur la deuxième j'aime beaucoup la composition mais hélas la mise au point n'est ni sur le chanteur, ni sur la tête de la gratte ni sur la main du gratteux mais ... sur sa chemise. Du coup ça gache le cadrage.
Par contre la troisième envoie du lourd Décidément la nouvelle Tmax est bien bien contrastée, j'adore
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
Ben moi au delà des "défauts" techniques j'aime bien la deuxième
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
Néo basse a écrit :

tu m'aurai prévenu, j'aurai fais coucou de la fenêtre

Je n'aime pas la photo, mais je débute, alors je serai déja bien incapable de faire mieux.

J'en suis encore a essayer de maitriser les notions de focale et profondeur de champ.

Continuez a poster des photos, je lis tout ca avec plaisir.
Néo basse
hiwatt,

juste la premiere, une tuerie

alors la, le cable de la gratte qui coupe la photo en diagonale et separe le fond du musico, je dis ------------------->

le seul truc qui perturbe le regard, c'est la petouille en bas a droite........un coup de tampon sous photoshop ou........... je ne sais pas comment on fait en labo

je n'aime pas la 2eme, aussi question de map ou vitesses........... et la 3eme je n'aime pas la zone cramée sur le visage ainsi que la couleur grise, deux choses qui donne trop l'impression d'une peau metalique !

faut quand meme le faire en argentique
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Néo basse
tant qu'on cause de concert..........
j'ai recement fait benevolement pour mon pote bassiste le travail complet de leur album," pochette digipack avec livret 12 pages "