Penmoch a écrit :
Bin tu sais que le Canon il tient quand même pas mal la route pour ce qui est des couleurs (et ça j'aime) et des détails, dans sa catégorie c'est vraiment un APN que je recommande.
Après c'est sûr que pouvoir jouer avec la profondeur de champ si le LX3 le permet, c'est autre chose...
Mais justement coté respect des couleurs et si j'en crois le comparatif c'est moins ça...
Tu me rassure un peu quand même
Je ne sais pas ce que vaut le comparatif mais je le trouve quand même bien foutu.
le canon est sympa oui pas de doutes, mais ca reste un compact. le LX3 c'est un cran au dessus il fait parti du top 3 des compacts, G11, GDR III et lui. Ce sont de plus des compacts dit experts, la finitions l'ergonomie, la qualité de l'optique surtout, les place au dessus du lot.
Pour ce qui est des numériques, j'ai la nette impression qu'ils ont testé un ou deux appareils dans leur vie, parce que si tu parle des comparatif image par image, y a parfois des trucs un peu bizarre du style un téléphone qui fait de meilleures photos qu'un reflex professionnel (j'exagère un peu).